Améliorer perfo

naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je joue a warrock et de temp en temp il rame un peu.
pouvez vous me dire quel drivers,carte graphique ouo logiciel , etc... peut améliorere la performance de warrock ?

Merci !

PS: voici ma configuration : 384 RAM
650 mhz
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme

je joue a driv3r a gta san andreas a worm 3d et jais pas d'autre jeux mais sa fonctione tres bien via un windows 7 emuler
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

ok des jeux pas recents pas lourd, ce sont de bon jeux mais vieux.

Tu joues à GTA san andreas corectement, sincerement via virtualbox, c'est vrai ?
Tu as mis les graphismes à fond ?
J'y croyais pas a virtualbox (je pensais que les performances étaient faibles )mais si ça fonctionne ça m'interesse beaucoup tout ça.
0
Utilisateur anonyme

le mieux cest d'avoir de la ram a fond
0
Utilisateur anonyme

puis un windows emuler comme windows 7 ou vista mais pas xp les jeux en emuler fonctione mal surtout driv3 qui plante souvent avec xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok, sous xp ça fonctionne moins bien ?, c'est bizarre ça m'etonne bon c'est possible
0
Utilisateur anonyme

oui car le driv3r que jais c'est une edition game for windows vista
0
Utilisateur anonyme

tu a combien de memoir hdd pour un windows 7 il te faut une partition de 20 giga et 2go de ram pour pas le faire ramer .
0

j'ai très peu de place sur mon disque dur
je pense le faire quand j'aurais mon nouveau pc (je pense le monter fin aout)

j'ai 2go de ram pour l'instant

donc tu alloues 2go de ram pour Seven via virtualbox ?

0
Utilisateur anonyme

non virtual box se ser seulement de la ram quil a besoin parcontre si tu veux garde ton bon vieux vista gade mais avec virtual box tu peux emuler ton vista
0

mouai, mais j'ai pas vista, (j'ai horreur de cet os, j'ai eu trop de problèmes auparavant)
J'ai pour l'instant un multiboot, Archlinux (environ 20go), Seven Rc 64bit (37go) et xp (30go) et le reste de données (j'ai 2HDD*160go=320go).
J'ai pas assez de place pour tester Seven via virtualbox pour l'instant, j'attend ma nouvelle config (500go de HDD).
Mais c'est super coul si on peux faire tourner GTA sans andreas déja.
même si GTA san andreas tournait déjà très avec wine sous linux.
Peut être je pourrais un jour me débarrasser de windows.
0
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre 71

salut.

desoler de pas avoir répondu j'etais en train de play warrock ^_^.
et pour l'achat de pc sur ebay j'ai deja essaiyer 58124 fois et je perd toujours au enchere --'...
si yavait pas sa bin j'aurais acheter 3 pc pour moi seul :D (XD)

et j'ai vue se que vous avez dir et rap avez dit un logiciel pour boost le PC mais j'ai deja fais quelque truc avec POWERSTRIP et sa change rien --....(décu) si vous avez des truc ou logiciel etc... qui boost pc et pas de virus ^^ merci de me les citer :)

PS: les jeu que je joue sont : BATTLEFIELD 1942 , WARROCK , etc...
0

OK J'AI COMPRIS JE VAIS PEU-ETRE OVERCLOCKER MON PC LA JE ME DEBROUILERER.
0
katcham Messages postés 26 Statut Membre

lol c'est super drole sa tu telecharge des cartes graphique et de la RAM
j'aime l'idée
0

OK J'AI COMPRIS JE VAIS PEU-ETRE OVERCLOCKER MON PC LA JE ME DEBROUILERER.

ouai overclocke le bien commme ça il cramera

de toute façon cela ne changera rien l'overclocking
config mini 1go de ram pour warrock, tu va pas pouvoir overclocker ta ram pour passer miraculeusement de 384mo à 1go

et l'overclokging de ta carte graphique est quasi impossible voir même impossible

ensuite overclocker ton proc n'apportera quasiment rien

Faut te faire une raison ton pc c'est de la merde qui ne permet pas de jouer a ce jeux

Moi aussi j'ai un pc certes 999999999999999999999fois mieux que le tient mais je me suis fait une raison ArmA2 ne tourne pas bien donc je change de pc j'achète un bon pc fixe
0
Utilisateur anonyme

maintenan soi tu te rachete un pc soi tu l'achète piece par piece et tu le monte
0

ouias j'i penserais peut-etre que j'essaiyera de l'acheter sur ebay ^^.
et aussi vous avez dit que ya AUCUN logiciel qui permet de améliorer perfrmance et bin si ! yen as mais le probleme c'est que sa accelere trop vite et du coup sur warrock c'est detecter comme hack --' mais sinon pour les autre jeu c'est cool :). il ya : GAME XP et un autre truc que me rappele plus ^^
0

c'est que sa accelere trop vite et du coup sur warrock c'est detecter comme hack --' 

pffff n'importe quoi
0

si si ^^ bin ta qu'a l'essaiyer si tu me croit pas lol. moi j'ai deja fait et a la fin du chargement de warrock il ya une fenetre : hack detected ! et aprés sa fermer warrock --
0

donc t'a même pas pu y jouer ça se trouve ce n'etait qu'un truc pour pouvoir cheater
tu n'a pas pu voir que le jeux allait plus vite
0

pour le cheat je crois pas que c'est sa parce que ca était crée par microsoft et pour tester on peu prendre d'autre jeux ^^
0