Veille ordi
flo-91
Messages postés
5973
Statut
Contributeur sécurité
-
mozaretstrauss Messages postés 35 Statut Membre -
mozaretstrauss Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de m'acheter une nouvelle tour cependant quand je veux la mettre en veille, le pc est a peine en mode veille qu'il redemarre, ce probleme ne m'arrive pas tout le temps, un coup ca fonctionne du 1er coup et des fois il faut remettre en veille 3 fois pour ne pas qu'il redemmare.
Avez-vous une solution?
Merci.
Je vien de m'acheter une nouvelle tour cependant quand je veux la mettre en veille, le pc est a peine en mode veille qu'il redemarre, ce probleme ne m'arrive pas tout le temps, un coup ca fonctionne du 1er coup et des fois il faut remettre en veille 3 fois pour ne pas qu'il redemmare.
Avez-vous une solution?
Merci.
A voir également:
- Veille ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
10 réponses
Fais f8 au demarrage et supprime le redémarrage automatique.Si tu as un ecran bleue avec un message note le.
Je n'ai pas trop envie de faire nimporte quoi avec mon pc car il a meme pas 1 semaine , je prefere avoir plutot et deja une explication de ce qui se passe sur le pc ( si tu le sais).
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EUH non mais dit moi c'est quoi ca a pas l'air tres sympa.
Mais je sais c'et quoi un ecran bleu car j'en ai deja eu sur mon ancien pc.
Mais je sais c'et quoi un ecran bleu car j'en ai deja eu sur mon ancien pc.
ce que je t'ai proposé de faire n'endommagera pas ton ordi.Pour revenir comme avant il te suffit de faire la meme opération.Au mieux tu auras un message de windows que tu analyseras sur google au pire il n' aura pas de reboot.