PC window vista

Patoche -  
 tintin la canaille -
Bonjour,j'ai précédemment perdu CD , j'ai un souci pour reconfigurer,savoir si CD similaire à mon ordinateur peut être réinstaller. si c le même
A voir également:

8 réponses

onekilla97 Messages postés 19 Statut Membre 11
 
il éxiste une partition de formatage sur le poste de travail. que tu peurt activé au démarrage de ton ordi pour le booté!!!
0
razmoquette Messages postés 3 Statut Membre
 
désolé je ne suis pas très doué mais la partition formatage se trouve Où ?Car mon poste de travail je suppose que c'est l'ordinateur... je ne suis pas très futé je le sais mais j'ai appris toute seule. alors vous comprendrez mes difficulté à comprendre certain termes. a plus
0
Zaki25 Messages postés 137 Statut Membre 11
 
C'est quoi que tu veux reconfigurer ?
0
tintin la canaille
 
t'as perdu quoi comme CD je peut t'aider peut etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razmoquette Messages postés 3 Statut Membre
 
mon ordinateur ne répond plus franchement a ce que je lui demande. il met dix minutes à s'ouvrir et autant a se refermer j'ai retirer tous les dossiers que j'avais installer, mes photos et pourtant il rame à redémarrer. alors voilà je chercher la solution soit je le réinstalle avec un autre CD similaire à mon ordinateur soit je pète un câble( façon de parler bien sur).
0
razmoquette Messages postés 3 Statut Membre
 
j'ai perdu le CD de l'installation (window vista version familiale). enfin quand j'entends parler de clé, de reprogrammer et tout le tintouin j'appréhende. enfin voilà. je CD de départ en fait par erreur je l'ai formater, et de ce fait je n'ai plus les données.
0
tintin la canaille
 
un conseil télécharge ccleaner sa pete sa te nettoie tout tes historiques, coockies fichiers temporaires donc sa te met l'ordi tout clean
et l'ordi gagne en puisssance
aussi télécharge avast peut etre que tu a un virus des que tu l'a téléchargé tu fait

1 ouvre avast et clique sur : arreter le test de mémoire

2 tu clique en haut a gauche de la fenetre

3 un onglet sera ouvert et tu clique sur planifier un scan au démarage

fait sa tout les 15 jours ton ordi gagnera en puissance encore une fois
0
tintin la canaille
 
en fait l'ordi va redémarer mais sans windows ce qui donne un page bleu ou noire si vous trouvez un virus faites 2
0