Modem 56k
pazi
-
pazi -
pazi -
Bonjour j'ai un gros souci avec le PC de mes bô parents. Je viens d'installer windows xp home avec toutes les mises à jour. Ils ont (encore) une connexion 56k et windows ne trouve plus le modem.
j'ai ouvert la tour et vérifier que le modem était bien connecté sur la carte mère. comment configurer mon windows xp pour qu'il détecte le modem.
PS: modem V90 HAM PCI 56k
Merci d'avance.
j'ai ouvert la tour et vérifier que le modem était bien connecté sur la carte mère. comment configurer mon windows xp pour qu'il détecte le modem.
PS: modem V90 HAM PCI 56k
Merci d'avance.
A voir également:
- Modem 56k
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
6 réponses
salut
1 tu clik droit sur poste de travaille
2 proriete
3gestioneur de pereferique
4 tu choisira le modem
5 mise ajours depuit le cd
1 tu clik droit sur poste de travaille
2 proriete
3gestioneur de pereferique
4 tu choisira le modem
5 mise ajours depuit le cd
merci pour ta réponse.
Le seul problème c que dans le gestionnaire de périphérique le modem n'est pas affiché.
Le seul problème c que dans le gestionnaire de périphérique le modem n'est pas affiché.
Bonjour
Plusieurs pistes...
Si le modem est intégré est la carte mère, utilise le CD de la carte mère pour l'installer. Vérifie également qu'il n'est pas désactivé dans le BIOS.
Si c'est un modem PCI, mets le sur un autre slot PCI, on ne sait jamais.
Bon courage
A+
Plusieurs pistes...
Si le modem est intégré est la carte mère, utilise le CD de la carte mère pour l'installer. Vérifie également qu'il n'est pas désactivé dans le BIOS.
Si c'est un modem PCI, mets le sur un autre slot PCI, on ne sait jamais.
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question