Cadenas gris..

Résolu
aa93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aa93 -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à la wifi-nintendo avec la nintendo DS lite car le cadenas de mon réseau est gris. j'ai:
-une neuf box
-SSID: NEUF_9CFC
-pas de routeur
-une DS lite(logique).

pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour que le cadenas est d'une autre couleur que grise? et expliquez étape par étape pour que je suive plus facilement svp.

merci d'avance et répondez vite

24 réponses

benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

normalement, c'est dans chiffrement
0
aa93

ouais mais quand je change(j'ai modifiée la clé WEP avec 26 lettres et chiffres), et ils disent la clé avoir une longueur de 5 caractères ou 13 caractères exactement, et ne pas comporter de " ' `
0
aa93

oui ça marche pour 13 caractères! maintenant je vais aller sur ma DS et voir ce que ça donne.
0
benji-jumping Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu nous tiens au courant?
0
aa93

oui et merci! ça marche!!! merci beaucoup!!!!!!!!! t'es génial(e)!!!!(je sais pas si t'es une fille ou un garçon)
0

un garçon...de rien!!

met le sujet en résolu, vu que tu as trouvé la solution au problème posé, comme ça d'autres pourront trouver réponse à leurs questions!

bonne continuation!
0
aa93

ok merci! j'ai vue je crois dans un forum quelqu'un avait le même problème que moi mais personne n'avait trouvé de bonne réponse..j'espère que cette personne ira chercher ici.
0