Alimentation 1500

Résolu
Blasteurjeje -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je recherche une alimentation fiable de 1500 W

Ces pour alimenter 3 8800 ultra et un QX9650

( j ai déjà tous le matériel sauf l alimentation )

Merci de votre aide

43 réponses

tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

bon ok débrouille toi et paye si ta l'argent tu aurais pu economiser 100 € mais puisque tu y tient vas y !! mes condoléances a ton portefeuille...
0
Blasteurjeje

tom33820 j ai pas mie de limitation de prix a se que je sache j installe déjà un CPU a 1000 euro

si non Révoltek l alimentation me plait mais il a peux de connecteur PC E 6 Pine

si non tu pence quoi de l alimentation que j ai trouver
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

euh... il y en a plus qu'il n'en faut il y a 8 broches 6+2 pin (le SLI 8 way n'est pas encore arrivée ^^)
0
Blasteurjeje

^^
Non il fait six connecteur pc e 6 pine pour les 3 GPU et un pc i e 8 pine pour la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la meme mais plus chère sur materiel.net c'est mieux expliqué https://www.materiel.net/

Apparemment il y a 3 câbles avec chacun 2 prise 6+2 pins et 2 câbles avec chacun 1 prise 6+2 pins, ce qui nous fait un total de 8 prise 6+2 pins
0
Blasteurjeje

Lol il me manque un connecteur pci e 8 pine pour la carte mère dommage elle est bien foutue
0

il manque un connecteur pci-e 8 pins? je comprend pas la..... 8 connecteur 8 pins ça ne te suffit pas?
0
Blasteurjeje

Regarde ca http://www.driverheaven.net/reviewimages/enermax_revolution_1250w/5.JPG
0
Blasteurjeje

Ignore mon dernier message
0

la prise que tu veut blasteur est integrée a l'alim c'est l'EPS 12 V et elle y est
0
Blasteurjeje

Voila le lien http://www.enermax.fr/fr/revolution-85+/144-1-c.html

Voila tu a résolu Mon problème

Merci a toi
0

mais derien
0

oui ! il y a bien 3 câbles avec 2x(6+2) pins chacun soit déjà 6 branchement pci-express (ce qui est logiquement deja suffisant pour du 3way SLI), les deux autres 6+2 pins ne sont pas modulaire est sont avec l'alim
http://www.driverheaven.net/reviewimages/enermax_revolution_1250w/thumbs/10.jpg
0
Fragouille

Si tu veux je te ponds une alim 2800w sans marquage CE, et ta maison finira comme une paillotte en Corse.
A chercher les ennuis, on finit par les trouver ;)
0

Les alim vendue en France ont toute les norme Européenne ! et puis Enermax est une marque de très bonne facture! bien sure le risque Zero n'existe pas mais il y a beaucoup moin de chance de cramer cette alim de 1250w qu'une alim LC Power ou Advance de 400w !
0
Utilisateur anonyme

Le truc c'est que les constructeurs conseillent des puissances très élevées pour les cas où les gens ont des alims noname pourries qui fournissent péniblement la moitié de ce qu'elles annoncent.

Le calculateur cité ci-dessus est fiable et laisse même pas mal de marge.

Avec une alim de marque de qualité, tu n'as pas besoin de 1500 watts.

On essaye juste de t'empêcher de jeter ton argent par les fenêtre, le prends pas mal.

Edit : oups désolé, j'avais pas vu la deuxième page.

0

en effet avec 1500w il pourrait même mettre 3 GTX 295 en SLI (soit 6 GPU) et il y aurais encore de la marge ^^
0
Blasteurjeje

Les Geforce 295 GTX ne sont pas compatible SLI 3-Way mais quad sli
0

je sais je sais! on peut en mettre que 2 mais ce n'est que façon de parler!
0

et donc 2 GTX 295
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

allez soyons fou

plus le chiffre est gros plus il aime alors on va lui donner de gros chiffre
0
Blasteurjeje

Il faut être débile pour installer sa dans un pc normal

La machine la plus gourment que j ai fait sait un pc avec un BI xeon plus 16 barrette de 8 GB

16 HDD un sli de quattro et deux GPU tesla
Un j ai installe deux alimentation de 1500 W
0