Problème de débit avec livebox sagem

Russo -  
 guereiro -
Bonjour,

j'ai un gros problème de débit, il y à une semaine je tourner à plus de 500ko/s et bon mon chien à bouffé le cable (sal cleps) adsl (gris) et je n'avais plus de conexion, et je chercher d'ou venais le probleme mais en vin, bref j'ai fait apel à un technicien, il à vérifié mon test de debit sur ma ligne téléphone tout était ok mais on arrivai toujours pas à trouver le probleme juska ce kon deroule ce foutu cable bouffé, on l'a remplacé aussi tot, mais depuis son intervention, mon debit et pratiquement divisé par 5 !!!!!!!!!!! mais quel haine!!! je cherche sans cesse toute la journée d'ou vien le probleme mais il n'y a pas de solutions, et kan j'entend des conneries comme quoi c'est msn / anti virus... qui fait ramer le pc pfff parce qu'avant j'avais meme la suite d'adobe ouvert complete et sa ne ramé pas!!!! donc voila, qu'elqu'un aurait-il UNE SOLUTION SVP ??? Merci
A voir également:

21 réponses

Kicyfroth Messages postés 66 Statut Membre 1

Alors ça donne quoi ils ont fait le nécessaire ?
0
guereiro

ouais tout est nikel, ben on avai raison sur certain poin a propos de teknicien certaine conaisse rien pf !!!
g failli du tt changer et il mavai di kmon modem été grillé en fait ke cété kun prob de debi alala mais grace a toi mtn! merci bcp en tout k!
0