Probleme de disque dure et de ram

raynato08 Messages postés 25 Statut Membre -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vous expose mon problème.

Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.

J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
A voir également:

50 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ton pc on le nomme 1
le pc de ton frere on le nomme2
essaye de brancher lecran du pc 2 sur le pc1
0
raynato08 Messages postés 25 Statut Membre

ok
0

l'écran reste éteint.
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alor ces ta carte mere jen suis sur a 200%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta ram elle est garanti
c une quoi
0

D'accord, ca me rassure pas vraiment, qu'est ce qui a pu se passé pour qu'elle claque.
0

ta melanger les frequence des barette memoire
-ces une quoi
-si tu branche ta carte graphique sur le pc de ton frere il n'y a aucun danger
0

le DANGER ces ta RAM
0

di moi tout sur ta barette de ram (la nouvelle et l'ancienne)
0

ben en faite tout a commencé quand j'ai voulu branché une nouvelle barette memoire donc tu dois avoir raison, il yavait une 667mhz et j'ai branché une 800mhz et ca a commencé a deconné
0

il te faut une 667mhz a coter dune 667mhz ton frere ce sont des quoi ??
0

ce n'est pas les même barette lui c'est de la ddr normal moi c'est ddr 2
0

je suis sur a 200% que ta carte mere et ta carte graphique on cramer sur a 200%
0

ok donc tu doit changer de carte mere et ta carte graphique ces une quoi??
0

ma carte graphique c'est une MSI Nvidia 7800 GTO 512mo en Pci-Express x16
0

ba sa va c'est pas une grande perte franchement tu as un budget de combie pour changer ta carte mere et ta carte graphique
0

j'ai pas de budget j'avais tout investis dans des barettes memoires un ecran et cette carte graphique lol
0

ba tu peu revendre la barette deja et ta carte mere pas la carte graphique carte elle c'est sur elle est morte si tu ve te debarasse de ta carte graphique jte paye les frai de port et tu me l'envoi met ta carte mere jpense quel est morte car laffichage passe par elle
0

revend ta carte mere et ta barette
0

D'accord je ferai ca, et merci de ton offre pour la carte graphique mais je pense la mettre en vente quand même.
Merci pour ton aide en tout cas.
0