Probleme de disque dure et de ram
raynato08
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous expose mon problème.
Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
Mon PC ne possédant que 1go de ram, j'en ai racheté 2go.
Mais après avoir installé cette nouvelle barette, l'écran ne s'allumais plus. j'ai alors verifié les branchements. Mais aucun probleme de ce coté la.
Je rallume alors le PC mais le disque dure se met un faire un clic toute les secondes, ce qui signifie qu'il est mort.
Je ne comprend pas comment cela a pu se produire.
J'attend alors votre aide avec impatience...
Merci d'avance...
A voir également:
- Probleme de disque dure et de ram
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
50 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta melanger les frequence des barette memoire
-ces une quoi
-si tu branche ta carte graphique sur le pc de ton frere il n'y a aucun danger
-ces une quoi
-si tu branche ta carte graphique sur le pc de ton frere il n'y a aucun danger
ben en faite tout a commencé quand j'ai voulu branché une nouvelle barette memoire donc tu dois avoir raison, il yavait une 667mhz et j'ai branché une 800mhz et ca a commencé a deconné
ba sa va c'est pas une grande perte franchement tu as un budget de combie pour changer ta carte mere et ta carte graphique
j'ai pas de budget j'avais tout investis dans des barettes memoires un ecran et cette carte graphique lol
ba tu peu revendre la barette deja et ta carte mere pas la carte graphique carte elle c'est sur elle est morte si tu ve te debarasse de ta carte graphique jte paye les frai de port et tu me l'envoi met ta carte mere jpense quel est morte car laffichage passe par elle