Appel Macro ou procédure ?

Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 22 juil. 2009 à 22:06
Bonjour,
Une vrai question de débutant (ou de quelqu'un qui revient à Access après 13 ans d'arrêt) !
Pour revenir, j'ai donc commencé une appli sagement avec des macros ; seulement, les macros ça ne règle pas tout ! J'ai du les convertir en module VBA mais prudemment, j'ai conservé mes macros lesquelles portaient ainsi le même nom !
J'ai légèrement modifié mes modules et relancé l'appli : aucun changement, ce sont les macros qui recoivent l'appel ; pire, même si je modifie le nom des macros pour supprimer toute ambiguïté, j'ai droit à un messge d'erreur par absence de macro au nom... toujours utilisé, pourtant, pour la procédure en VBA !

D'où ma question lors d'un appel, disons par un appui de bouton (événement de type double clic) comment passer la main au module et non à une macro ?

Je suis en Access 2003 mais j'avais peut-être commis une erreur en migrant mes macros une à une conduisant à autant de modules (et non un seul avec toutes les procédures). Pour autant, j'ai corrigé depuis et n'ai pas eu l'impression que ça a changé quoique ce soit !
Merci de vos réponses et @bientôt RJL9722
A voir également: