CG Bruits bizarres + ordi demarre plus

Résolu/Fermé
RiZzOdu31i - 22 juil. 2009 à 14:45
RiZzOdu31i Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 22 juil. 2009 à 15:51
Bonjour,
il ya une semaine, j'ai fait réparer mon pc, car la carte mère avait cramé, le réparateur ma promi une bonne carte graphique en echange de la mienne (agp) incompatible avec le pci express de ma nouvelle carte mere, hier je me rend a son magasin pour faire l'échange, le soir meme je branche la carte graphique, puis j'installe les drivers téléchargés l'après midi mème (CG --> Gigabyte GV-NX66256DP) étrangement les drivers sont ceux de la nvidia geforce 6600, puis je redemarre, je lance hitman puis a chaque intro, ou partie enfin a chaque fois que la cg fait son taf, elle fait fait un bruit bizarre comme si elle vibrais intensément ou le meme bruit quand on met un petit cable sur le ventilo du pc qui tourne, bon j'ai un peu flippé, j'ai eteint le pc, je mate si totu est ok, et tout est ok totu est bien branché, rien ne bouge c'est vraiment bizarre, puis je redemarre je me fait une petite partie de land of the dead puis ca fait toujours un max de bruit, je laisse l'app. tourner, et je regarde ce qu'il se passe dans le pc, et ya rien d'anormal, sauf qu'au bout de 3, 4 minutes le pc redémarre puis fait un groos bruit bizarre, il siffle mais fooooort, la j'ai eteint le pc, puis depuis il ne se rallume plus du tout.

config:

Gigabyte GV-NX66256DP (256mb)
Intel core 2 duo 2.53ghz
3go ram ddr2
dd maxtor 80gb
A voir également:

1 réponse

RiZzOdu31i Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
22 juil. 2009 à 15:51
Personne ne sait???
0