Probleme de Lag avec GTX275
yoan94
Messages postés
412
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour, voila , depuis peu , j'ai canger mon HD4850 par une GTX275 , etant tout fiere , je commence a jouer a Prototype ( jeux tout recent ) et la surprise , je beug ! chaud , je met le ventilard de la carte Graph a 100% ( bruit terrible ) et je continue a lag , temp vers les 50degres en full . j'ai aucune expliacation , c'est pour cela que je demande votre aide , si quelqu'un sais ce qu'il ne vas pas , je joue sur un syncmaster de 24" , en 1920x1200 et sans AA ( imaginer avec un AAx16 xD ) .
Config :
Procceseur : Intel E8400 3.00Ghzt Stock ( bientot un Q9650 )
Ventilo procc : Cooler master V8
Carte G : Asus GTX275 896Mo
Carte Son : Asus Soundmax ROG
Carte Mere : Asus Formula Rampage ( ROG )
Memoire : 4x1GB G-Skill PC8500 1066hzt
Alim : Corsair HX750W ( les Nouvelle )
Disque dur OS : WD Velociraptor 150GB 10000 T/min
Disque Dur : Segeate Barracuda 320GB 7200.11 T/min
Boitier : Antec nine Hundread
Aircooling : Noctua NF120 x3
Voila Merci d'avance
Config :
Procceseur : Intel E8400 3.00Ghzt Stock ( bientot un Q9650 )
Ventilo procc : Cooler master V8
Carte G : Asus GTX275 896Mo
Carte Son : Asus Soundmax ROG
Carte Mere : Asus Formula Rampage ( ROG )
Memoire : 4x1GB G-Skill PC8500 1066hzt
Alim : Corsair HX750W ( les Nouvelle )
Disque dur OS : WD Velociraptor 150GB 10000 T/min
Disque Dur : Segeate Barracuda 320GB 7200.11 T/min
Boitier : Antec nine Hundread
Aircooling : Noctua NF120 x3
Voila Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de Lag avec GTX275
- Pc qui lag - Guide
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
36 réponses
De la daube non, mais elle peut etre défectueuse.
Possible oui, mais si elle fonctionne bien avec d'autres jeux :S
Possible oui, mais si elle fonctionne bien avec d'autres jeux :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En dessous de 1Go il vaut mieux des écrans inférieurs ou égaux à 24'' je pense ( je pense ^^ )
Si tu as au moins 1Go c'est tout bon, mais ce ne dois pas être le vrai problème de ta CG
Si tu as au moins 1Go c'est tout bon, mais ce ne dois pas être le vrai problème de ta CG
896Mo , jy etais presque ^^ . ou alors ca viens du procc qui suis pas et qui bride , mais cela m'etonerais beaucoup
Arf , bon j'ai essaye , y'as que su Proto que ca fais ca donc louche , j'vais voir avec les dernier driver si y'en a des new
IDEM que toi j ai une gtx275 amd 9650 x4 4gb de ram OS vista 32 bits crte asus m2n32-sli deluxe
moi c'est pas la carte car je l ai rapporter et on une autre marque ( pallit- puis une sparkle ) et ca fait tjs le meme ! meme changé d alim suit passé d'une corsaire 550w a une zalman 750w et rien ne fait ! mes jeux laque a pars cod5 ! crysis gta4 c'est une cata ! ma 9800gtx allais vachement mieux !si qq p-e aider ca serais cool car j en ai marre de depenser de l argent pour rien ...
moi c'est pas la carte car je l ai rapporter et on une autre marque ( pallit- puis une sparkle ) et ca fait tjs le meme ! meme changé d alim suit passé d'une corsaire 550w a une zalman 750w et rien ne fait ! mes jeux laque a pars cod5 ! crysis gta4 c'est une cata ! ma 9800gtx allais vachement mieux !si qq p-e aider ca serais cool car j en ai marre de depenser de l argent pour rien ...