Guitar Hero World Tour PC Bug

Résolu/Fermé
Mathan - 22 juil. 2009 à 12:07
 Virtual Guitarist Frustré - 26 mai 2012 à 11:29
Bonjour,
Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon Ordinateur. le problème étant que celui-ci ne démarre même pas si la guitare est branchée. De plus les chansons ne se lance que quand elles ont envie. A chaque fois le message bien connu de windows s'affiche : "Guitar hero world tour a céssé de fontionner". Tout mes drivers sont a jour. Tout est officiel.
Le PC est loin d'être en manque de puissance :
QuadCore Intel Core 2 Quad Q8200 (2.33Ghz)
4 Go de RAM
nVIDIA GeForce GT 120 (1024 Mo)
Ecran LG W2361 23.6"
Disque Dur 1 To
Windows Vista Ultimate 32 bits


Wali Walou a vos cerveaux les Geeks ^^
j'espère que vous aurez plus d'idée que moi parce que là je sèche.
merci pour vos réponses a plus.
A voir également:

23 réponses

Bonsoir à tous,
j'ai le même problème sauf que moi j'arrive a jouer environ 1/2 heure et c'est lorsque j'arrive à la dernière chanson du concert que comme par hasard ça se coupe, et quand je relance le jeux ,je m'aperçois qu'il n'a pas prit en compte mes chansons précédentes...argh... J'ai plus qu'a tout recommencer .J'ai essayé les méthodes citées plus haut ,j'ai fait sous 98, sous NT4, sous 2000..A chaque fois ça me laisse un peu plus de sursis ,mais ça fini toujours pareil:"guitar hero world tour a cessé de fonctionner..."et la j'ai envie d'exploser le PC.Je signale que je suis sous Vista ,que tout mes drivers sont à jour, que le pare-feu est désactivé,que la résolution est réduite au mini, s'il vous plait HELP...
Merci d'avance pour vos conseils,
-1
bonjour, je viens d'acheter GH world tour pour pc...et il ne se lancer pas...le message "le jeu a cessé de fonctionner..." apparait a chaque fois ke je le lance...donc impossible d'y jouer. Apres avoir lu les diverses solutions proposées sur ce forum le jeu ne se lance et ne fonctionne toujours pas.
j'ai un acer aspire 6930zg sous windows vista.
Quelqu'un aurait il une solution???
merci par avance.
-1
=PROGRAM= Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 8
22 juil. 2009 à 12:12
Cela arrive toujours, a ceux qui contiennent beaucoup de logiciels sur leurs PC, et que les jeux ne peuvent plus fonctionner. (J'ai déjà eu ce problème)
-5