Problème tcp/ip problème adresse IP

vortex77 -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter sur internet via mon pc portable, il y a quelques mois j'ai eu un problème de virus qui modifiais une valeur dans le regedit et empechait la carte réseau de fonctionner, depuis j'ai tout réinstaller (windows SP2 + drivers).
Néanmoins impossible de recup internet, l'activité des paquets tourne au ralentit, je pense que c'est un problème d'adresse ip car la lecture de l'adresse réseau tourne dans le vide.
Je ne souhaite pas mettre des adresses manuelles sur tous mes pc.

La connexion s'opère par wifi via une neufbox.

Ci-joint les info via cmd

ping localhost: 0 perte
ipconfig: adresse ip 0.0.0.0
masque de sous réseau 0.0.0.0
ipconfig/all

config de l'ip windows

nom de l'hote: ordidelaura
type de noud: inconnu
routage IP activé: non
proxy wins activé: non

carte ethernet connexion réseau sans fil 2:

description: intelR Pro/wireless 3945ABG Network
adresse physique: 00-18-XX-XX-XX-XX
DHCP activé: oui
adresse IP: 0.0.0.0
Masque de sous-réseau: 0.0.0.0
Serveur DHCP: 255.255.255.255

ping 192.168.1.1
impossible de joindre l'hote de destination
100% perte

ping 127.0.0.1
ok pas de perte

j'ai déjà essayé renew + winsock + l'utilitaire winsock cela ne marche toujours pas.

Pour info, je ne sais pas si c'est important, mais lors de la réinstallation du système le lecteur système s'apelle D: et non pas C:, je ne sais pas s'il peut y avoir un problème de chemin erroné.

Help

Merci

Vortex
A voir également:

21 réponses

vortex77

dois je modifier en prio lé canaux de la box ?? étant donné que les autres pc se connectent parfaitement sur la box ne serais ce pas les canaux de la carte wifi du pc problématique que je dois modifier??

j'essaye je te tiens au courant si ya du mouvement.

;-)

On dirait que mon problème aura eu raison de ton acharnement...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

on ne peux probablement pas modifier les canaux de la carte en mode infrastructure (en adhoc oui) donc c'est la box qu'il faut modifier
0