Problème sur eurolive

Fermé
worms58 - 22 juil. 2009 à 01:14
 ratanazote - 28 nov. 2010 à 08:48
Bonjour, voilà je vien juste de m'inscrire sur eurolive mais quand j'essaie le dialogue public je n'arive pas a voir les filles pourquoi merci et salut

25 réponses

Re! Alors j'ai réussi à porter plainte ! En faite le policier n'avais pas trop envie de travaillé hier!
La banque m'a dit que normalement il me remboursé si je portais plainte, et en envoyé la copie de la plainte + une lettre. J'attends de voir, faite de même je pense ! ca coute rien d'essayé ! On a déjà perdu bien de l'argent! :s
J'ai aussi déposer une réclamation à la Société des consommateurs européens, https://www.cec-zev.eu/de/startseite/
car la société n'est pas française donc c'est mieux (on m'a dit)
voilà les nouvelles.
0
c'est dramatique de ce faire arnaquer comme ça pour des sommes d'argents qui sont pour de nombreuses personnes des mois d'économies...
ensuite pour le concert à san sébastien par exemple pourquoi ne pas avoir utiliser les sites de ventes traditionnelles!!!!!des places sont dispos sur tickenet.es et hop les places arrivent à la maison ou vous allez les chercher à la fnac ( espagnol) ce que j'ai fait vu que j'habite à 100 bornes...
0
ticket net est une boite qui vend des billets sans les avoir. elle ne fait pas partie des 5 sociétés habilitées par les organisateurs de spectacles à en recevoir. ils en rachetent donc sur le marché parallele pour honorer leurs ventes.
moralité s'ils en trouvent, tu les as (pas ceux que tu as achetés, pas de places contigues parfois, plus loin...) sinon tu ne les as jamais et parfois ils te remboursent.
merci du bon conseil titi, a moins que tu aies un intérêt à balancer ce genre d'info ici?
0
autant pour moi je viens de vérifier c'était ticketmaster donc lien officiel de U2.com... donc reprend mon commentaire avec ce site...............
0
Bonjour,

Comme vous, je usi victime de l'arnaque.
Après quelques coup de fils, voici ce qu'il convient de faire:
- Porter plainte. Seul, un maximum de plainte permettra de renforcer le dossier et d'obtenir un remboursement.
- Porter plainte via Email à UD59@nord.gouv.fr (Direc. Depart. Protection de fraude) avec le maximum d'info. Comme il s'agit d'un site anglais, c'est la zone nord qui s'occupe de ce cas. Vous pouvez les joindre au 03-20-13-62-00
- En sus de l'email, porter plainte dans un commissariat ou à la police.

Cdlt,
Vincent.
0
Autant pour moi, l'adresse email est 'ud59@dgccrf.finances.gouv.fr'.
Voilà, à vos emails....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,

porter plainte un par un c'est bien, mais il ne vont pas forcement s'embeter à regrouper les plaintes de toute la france. il faudrait nous meme regrouper toutes nos plaintes et les envoyer à un procureur ou autre personne de la justice pouvant s'occuper de ça.
Au commissariat ils m'ont dit "ils ne s'embeteront pas pour 200€, mais si vous etes pas mal il pourrait voir"

donc c'est la seule solution car tous les sites internet du type signalgouv ou autres n'ont rien fait, et ça fait deux mois!
0