Arme monster hunter freedom unit
Résolu/Fermé
baptiste26
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
21 juil. 2009 à 20:06
Dragoor - 28 déc. 2010 à 00:43
Dragoor - 28 déc. 2010 à 00:43
A voir également:
- Arme monster hunter freedom unit
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dino hunter - Télécharger - Action & Aventure
- Freedom chanson années 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
60 réponses
je te conseil l'os de loup tu aura + de possibilité pour ls atribue élémentaire soit feux soit eau mé pour la suite ls composant seron tjr + dur a trouvé
pour avoir katana os loup il faut battre leyan kut ku pour avoir os monstre moyen pour avoir croc et peau velociprey il faut sois battre le velocidrome sois batre des velociprey
bonne chasse
bonne chasse
la tete ornetor :tu tue des insectes ki resemble a des sotrele
les aile aussi
drogue de demon :tu combine un cataliseur ou un truc dans le genr et une graine de force
salut
les aile aussi
drogue de demon :tu combine un cataliseur ou un truc dans le genr et une graine de force
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis un lds de MHFU.pour Kantana os loup c'est dans la jungle,et pour kantana noir jpense que c dans le desert mais je suis pas sur.
ué j'ai katana os requin ell défonce apré tu l'amélior avc katana wyver feu( attribu feu) j'ai tué 5 khezu grace a ell
pour tuer le congalala pierre il faut que tu prenne dans ta boîte a fourniture 3 premiers soins 1 marqueur 1 pige choc portable 2 ration et c tout . Quand t'arrive sur le lieu tu pose le piege a choc portable sur le sol est tu attire le conga dedans tu lui mes des coups il meur aprés il faut que tu a chaque fois tape le congalala aprés quil est sauté (sur les fesses c sa faiblessse) a présent tu dois le taper et quand il change de zone ton marqueur va te servir aprés tu le tape jusqu'a quil meur et voila ta 2000z 1500 pour le quète est 250fois2 pour le paiement contractuel
achet l arme épée découpeuse tu lamélior en épée découpeuse+ et tu la ramélior épée défenseur et tu est pré
Slt tout le monde moi je vous conseille pour un debut un katana de fer pui transformer en tranchoir avide c facile ne vou inkieter pas
moi rang G stuff full fatalis Z et full akanlos 116 de defence et katana akanlos
atak;1654 sa fai tres mal au monstre lol ^^ aler je vou laise
moi rang G stuff full fatalis Z et full akanlos 116 de defence et katana akanlos
atak;1654 sa fai tres mal au monstre lol ^^ aler je vou laise
Re =)
comment tur t-on le bulldrome svp ?
comment tur t-on le bulldrome svp ?
diablorse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 21:30
11 janv. 2010 à 21:30
prso jen suis a environ 140 h de jeu (et oui sapasse tres vite)moi g freedom unite pour le khezu il faut effectivement la lanceflingue pour le katana noir tu dois au moins avoir la quete village *** (enfin la ou tu doit tuer des espece de grande guepe ( g oublie le nom))et pour la drogue du demon tu dois tuer le khezu ( au debut ,c etait plutot dur) par contr pour l os monstre moyen je pense ke tu dois pouvoir y arriver.
salut et j'esper ke cela t'as aidé
ps :monster hunter est le meilleur jeu auquel g joue ( apres final fantasy 7 crisis core, evidement)
salut et j'esper ke cela t'as aidé
ps :monster hunter est le meilleur jeu auquel g joue ( apres final fantasy 7 crisis core, evidement)
salut ge voudrait savoire en coi s améliore la faux ténébreuse ses urgent svp
pour tuer un bulldrome éssaye le cros de vipére blanc , il te faudra des cros de vélociprey blancs et des cros de vélocidrome
tu bute le velocidrome ou des hornetors.pour la drogue du démon, tu dois la combiner.j'ai le katana noir 4 (tranchant rose)1204 attaque
slt a tous moi g commencer ya 3h de jeu a pe pres^^ donc je suis armer de lames douvle giaprey et jemerer trouver unearme ki tape bien avec de bon combo(rapides)cra la masse ou les epees aplatissent le gar en un seul coup ^^ mais c tro lon pour frappper dc jemerer avoir une arme entre c deu compromi^^...ossi jemer savoir koment tuer le giadrome merci davance!!!
VENER TOUS LES SOIRS DANS LE CANAL 1 A 19H EN LIGNE JI SUIS!!!^^
VENER TOUS LES SOIRS DANS LE CANAL 1 A 19H EN LIGNE JI SUIS!!!^^