Arme monster hunter freedom unit

Résolu/Fermé
baptiste26 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 21 juil. 2009 à 20:06
 Dragoor - 28 déc. 2010 à 00:43
Bonjour,

Je suis a un bonne 10ène d'heures de jeu avec comme arme l'épée longue (Grand Os) et je commence sérieusement a avoir du mal pour certaines quetes. J'ai vu que l'on pouvais l'améliorer cette épée et c'est se que j'aimerais faire.

Mais je n'arrive pas a trouvé les objets nécessaire pour le faire

Voici les objets :

Katana os "Loup" :
Os monstre moyen
Croc Velociprey
Peau velociprey

Katana noir :
Tête Hornetaur
Aile Hornetaur
Drogue du demon

Si quelqu'un sais ou je pourais me les procurer j'attend vos réponses =)

Merci d'avance
A voir également:

60 réponses

je te conseil l'os de loup tu aura + de possibilité pour ls atribue élémentaire soit feux soit eau mé pour la suite ls composant seron tjr + dur a trouvé
1
pour avoir katana os loup il faut battre leyan kut ku pour avoir os monstre moyen pour avoir croc et peau velociprey il faut sois battre le velocidrome sois batre des velociprey

bonne chasse
0
bouftouf1357
27 avril 2010 à 20:59
comment on fait pour joué en ligne via internet a ce jeux(je ne suis pas un noobs)
-1
la tete ornetor :tu tue des insectes ki resemble a des sotrele
les aile aussi
drogue de demon :tu combine un cataliseur ou un truc dans le genr et une graine de force
salut
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis un lds de MHFU.pour Kantana os loup c'est dans la jungle,et pour kantana noir jpense que c dans le desert mais je suis pas sur.
-1
va dans la jungle tue des velocipraye pui va dan le tue un monstre je me rapele plu du nom
-1
ué j'ai katana os requin ell défonce apré tu l'amélior avc katana wyver feu( attribu feu) j'ai tué 5 khezu grace a ell
-1
il faui des nutriment et du fluide pour la drogue de demon
-2
pour tuer le congalala pierre il faut que tu prenne dans ta boîte a fourniture 3 premiers soins 1 marqueur 1 pige choc portable 2 ration et c tout . Quand t'arrive sur le lieu tu pose le piege a choc portable sur le sol est tu attire le conga dedans tu lui mes des coups il meur aprés il faut que tu a chaque fois tape le congalala aprés quil est sauté (sur les fesses c sa faiblessse) a présent tu dois le taper et quand il change de zone ton marqueur va te servir aprés tu le tape jusqu'a quil meur et voila ta 2000z 1500 pour le quète est 250fois2 pour le paiement contractuel
-2
merci beaucoup penture g réussi a le tuer
-2
conseil katana os loup plus facile atrouver il fau t etrre au rang 2 pourvelociapray
-2
achet l arme épée découpeuse tu lamélior en épée découpeuse+ et tu la ramélior épée défenseur et tu est pré
-2
Slt tout le monde moi je vous conseille pour un debut un katana de fer pui transformer en tranchoir avide c facile ne vou inkieter pas

moi rang G stuff full fatalis Z et full akanlos 116 de defence et katana akanlos
atak;1654 sa fai tres mal au monstre lol ^^ aler je vou laise
-2
Copainromain
30 mai 2010 à 19:17
Le marteau ukanlos a 1845 et avec des bonus de puissance il est top
0
katana tueur
26 oct. 2009 à 14:09
Re =)
comment tur t-on le bulldrome svp ?
-3
pr le tué le mieu c de visée la tete moi g 1 peu amelioré mon arme c 1 masse puissance 1820 y fo avoir plei d objet ou envoyer la felline de la ferme pokke dans differant endroit
0
metarclos > dedelebg
2 nov. 2009 à 20:12
bonjour, voila je suis nivo 2 g pano giaprey, et katana loup( o plu vite je fé la faus ténébreuse )
commen passe t-on nivo 3 merci
0
ba il te fo une katana os requin pour battree un bulldrom car il fo des attake rapide et puissante ou bien épée longue trés amélioré tu ora une katana os requin en améliorant fortemant une katana de fer
0
moi pour tous les monstres qui charge comme le bulldrome j'uttilise une lance. a ne pas utiliser contes des boss rapides
0
avec un atribu feu
0
diablorse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 21:30
prso jen suis a environ 140 h de jeu (et oui sapasse tres vite)moi g freedom unite pour le khezu il faut effectivement la lanceflingue pour le katana noir tu dois au moins avoir la quete village *** (enfin la ou tu doit tuer des espece de grande guepe ( g oublie le nom))et pour la drogue du demon tu dois tuer le khezu ( au debut ,c etait plutot dur) par contr pour l os monstre moyen je pense ke tu dois pouvoir y arriver.

salut et j'esper ke cela t'as aidé

ps :monster hunter est le meilleur jeu auquel g joue ( apres final fantasy 7 crisis core, evidement)
-3
moi je lai tuer avec fusarb acec mn explos enflam et normal
0
où es qu'on trouve des os (sans rien marqué derrière)???
0
salut ge voudrait savoire en coi s améliore la faux ténébreuse ses urgent svp
-3
Salut la "faux ténébreuse" s'améliore en "Tourmenteur" (si je me souviens bien ^^') bon jeu :).

Cordialement , L'assassin de Tigrex.
0
soul heater j'adore
0
pour tuer un bulldrome éssaye le cros de vipére blanc , il te faudra des cros de vélociprey blancs et des cros de vélocidrome
-3
vien le soir a 19 h canal 1
0
ou essais les lame double ses trés efficace
0
rathalos hunter
5 avril 2010 à 17:45
le plus simple pour tuer les monstres en genrale tu prend les pieges et cro genprey pour les pieges a choc et defonce la a fond ^^ pensse a prendre les graine armure et pouvoir sa pe aider et apres tu vera sa devien fassile ^^ moi la sui au kushala doeara xd
0
qui se connecte aujourdui canal un sui quete 3 katana os loup ou venin neige tunique kutku tasette kutku et apres tou gyaprey lol mon felyne et nv 8 cbien?
0
la meilleur arme c la lame serpent blanche
-3
tu bute le velocidrome ou des hornetors.pour la drogue du démon, tu dois la combiner.j'ai le katana noir 4 (tranchant rose)1204 attaque
-3
slt a tous moi g commencer ya 3h de jeu a pe pres^^ donc je suis armer de lames douvle giaprey et jemerer trouver unearme ki tape bien avec de bon combo(rapides)cra la masse ou les epees aplatissent le gar en un seul coup ^^ mais c tro lon pour frappper dc jemerer avoir une arme entre c deu compromi^^...ossi jemer savoir koment tuer le giadrome merci davance!!!

VENER TOUS LES SOIRS DANS LE CANAL 1 A 19H EN LIGNE JI SUIS!!!^^
-5
okai rendevous a 19 le soir jai faux tenebreuse^^"
0
ji serai moi aussi
0