Arme monster hunter freedom unit
Résolu/Fermé
baptiste26
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
-
21 juil. 2009 à 20:06
Dragoor - 28 déc. 2010 à 00:43
Dragoor - 28 déc. 2010 à 00:43
A voir également:
- Arme monster hunter freedom unit
- Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dino hunter - Télécharger - Action & Aventure
- Freedom chanson années 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
60 réponses
jen suis a petet 150 sui rang 5 me mank 2 ou 3quete pour debloké lé 2tigrex et me reste 2quete de la mémé ca me degoutetu apassé lé grade avec un hl je suis sur
bonjour tu peu les trouver en fessant la quette niveau 2. c'est la quette 2 pour les peaux et pour les os c'est des boss velocidrom et buldrom et congalala
moi j'en suis a ma dixièmes heure de jeu et je voudrais avoir une arme qui attaque du a peu pres 600 comment quelle arme avoir et surtout comment faut l'avoir aprés si on pouvait me dire comment tuer le congalala je vous remercierai
yaya2311
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
10
16 août 2010 à 09:27
16 août 2010 à 09:27
pour le congalala il faut des lames double pareil pour le blangonga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu trouvera les réponses dans" le guide du du hunter" et tu vas dans la rubriques dépeçages à gauches de l'écran.
Il y a tous les noms des monstres de Monster Hunter Freedom unite
Bonne chance.
Il y a tous les noms des monstres de Monster Hunter Freedom unite
Bonne chance.
salu pour la drogue du demon va voir la dame qui a un si tu a asser avancer dans le jeu tu va la voir et tu lis la liste quelle te montre et c pas la bas sa ve dire que ta pas fais asser de quete fai les plu fasile an premier
je suis pas un pro mais bon, pour l'os monstre moyen dsl, mais pour les croc et les peau velociprey t'a qua allé a la gilde tu prend les quètes 3 étoiles et t' a une mission ou tu doi tué 20 vélociprey .Dés que t'a tué un velociprey tu t'en aproche tu range ton arme et tu apuis sur rond, voila bonne chance ;)
tué un giaprey il fo roulé avc la touche croi puis tu tape ou dés k'un signe de faiblesse ce présent fait ton combos
moi je n ai que 95h de jeux et j ai fait le fatalis a 2 sans cw-cheat code en 20 min mtn j ai presque toutes les épées toutes les amre enfin les meilleurs, je peux vous dire faut prendre quoi pour tuez qui ect...j ai pano dragon argenté(dragon dorée,shin,fatalis)avec des doubles lames feu et glace ou double chatiment ou meme tempete.
je suis grade 9
je suis grade 9
yaya2311
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
10
24 août 2010 à 09:36
24 août 2010 à 09:36
vous pouvez m'aider je suis a 130heures de jeux 9 etoile avec la vieille et j'arrive pas a battre les deux diablos. voila mon equipemet
armure: casque hermitaur daimyo
plastron hermitaur daimyo
gantelet hermitaur daimyo
tassette hermitaur daimyo
cuissarde hermitaur daimyo
arme:
epée noire,epée choc khezu,sabre automne wyvern,lame ceanataur,grosse pince,epée lame valkyrie,. voila quelques epées que je posséde
armure: casque hermitaur daimyo
plastron hermitaur daimyo
gantelet hermitaur daimyo
tassette hermitaur daimyo
cuissarde hermitaur daimyo
arme:
epée noire,epée choc khezu,sabre automne wyvern,lame ceanataur,grosse pince,epée lame valkyrie,. voila quelques epées que je posséde
Pour avoir une drogue du Démon, vous devez avoir...
Une graine pouvoir (que l'ont peu trouver dans la jungle) + Un Cataliseur.
J'utilise des Katanas et des Takawanas doubles. Pour les améliorées d'avantage, Il me faut de la Mineur Dragonite.
Je suis très ouvert envers ses questoins...
Pouvez-vous me dire où se trouve la Mineur Dragonite s'il-vous-plaît ?!?
Merci de me répondre dans les plus brefs délets.
Timothé
Une graine pouvoir (que l'ont peu trouver dans la jungle) + Un Cataliseur.
J'utilise des Katanas et des Takawanas doubles. Pour les améliorées d'avantage, Il me faut de la Mineur Dragonite.
Je suis très ouvert envers ses questoins...
Pouvez-vous me dire où se trouve la Mineur Dragonite s'il-vous-plaît ?!?
Merci de me répondre dans les plus brefs délets.
Timothé
tu tu le geropreye tu prend c objet et pour les objet tu yu des monstre monyun et tu prend leur objet
Salut, pour la drogue du Démon tu peux te la fabriquer toi même en combinant des objets. Pour les os moyens c'est soit par terre soit en tuant des monstres moyen.
Pour le reste il faut que tu trouve les monstres correspondant et que tu leur explique gentiment que tu vas devoir les dépecer.
Pour le reste il faut que tu trouve les monstres correspondant et que tu leur explique gentiment que tu vas devoir les dépecer.
c ds composant que tu trouvera logiquemnt en poursuivant ls quétes ls hornétor son ds gro criquet il me semble ls quéte de nvo 2 propose une chasse a l'hornétor é pour avr de la méga drogue il fo dabor avr de la drogue du démon que tu obtien en combinant 1 cataliseur avc une graine de pouvoir et pr la méga drogue tu combine 1 drogue du démon avc 1 extrait pâle.