Photos invisbles sur Internet
ducatreides
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sur certains sites internet, je ne peux voir certaines photos qui restent sous forme de carré blanc avec une croix rouge dans le coin supérieur gauche.
J'ai téléchargé la dernière version de Java mais ça n'a rien changé pas plus que clic droit, afficher l'image".
Merci de votre aide.
Sur certains sites internet, je ne peux voir certaines photos qui restent sous forme de carré blanc avec une croix rouge dans le coin supérieur gauche.
J'ai téléchargé la dernière version de Java mais ça n'a rien changé pas plus que clic droit, afficher l'image".
Merci de votre aide.
A voir également:
- Photos invisbles sur Internet
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
c'est que le site est mal fait, ce n'est pas ta faute.
je suis sur que si tu nous donne le lien du site, on aura tous le meme problème
je suis sur que si tu nous donne le lien du site, on aura tous le meme problème
C'est normal, ce n'est pas un problème de ton ordinateur ni de rien d'ailleurs.
C'est que le lien de l'image a expiré, le plus souvent il s'agit d'une image hébergée par un site tels que :
- imageshack
- picdo
etc... ^^
Moi comme je sais que c'est gênant j'opte plutôt pour Monsterup et Casimages pour héberger mes images, ces sites gardent les images dans leur serveur à vie ^^
C'est que le lien de l'image a expiré, le plus souvent il s'agit d'une image hébergée par un site tels que :
- imageshack
- picdo
etc... ^^
Moi comme je sais que c'est gênant j'opte plutôt pour Monsterup et Casimages pour héberger mes images, ces sites gardent les images dans leur serveur à vie ^^