Difference entre memoire 3 GO et memoire 4GO

Résolu
emperador88 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco -
Bonjour,
je veu me renseigner s'il ya une tré grande difference entre une memoire de 3GO et une memoire de 4GO ds un pc portabele ,bon moi je suis sur le point d'acheter un pc et jé trouvé un avec 3 GO de memoire mé ki est vraiment respectueux avec processeur p7450 et DD de 320gO et carte graphik GEFORCE 9200,aussi un pavé numerique et plus d'option aussi bien une taille reduite de 15.6" d'ecran ce ki me convient il me reste ke le truc de memoire ki me gene un peu aloooooooors aidez moi je vous en pri,merci G confiance en vous
A voir également:

22 réponses

KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

arf...si c'est un problème de codec car il n'y a pas 2 mois je pouvais encoder mais bon...donc je ne comprend pas...bref c'est pas grave, j'attends pour le moment, je verrai demain si j'ai une réponse ^^
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Yes ;)
0