Aide pour systeme
Devilcloud
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en désordre donc j'aimerais savoir comment faire pour revenir comme c'était avant.
Merci d'avance pour vos réponses
En allumant mon ordi il m'ont demandé de réinstaller le système,ce que j'ai fais mais maintenant aucun fichier n'est revenu tout est en désordre donc j'aimerais savoir comment faire pour revenir comme c'était avant.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aide pour systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
depuis ce matin j'ai découvert avec effroi :heink: :ouch: que mon PC refusait de booter, m'indiquant un message d'erreur :
fichier corrompu C:/windows/system32/config/system
insérez le CD de windows XP et pressez "R" pour lancer la réparation
Le problème est que je n'ai pas le CD sous la main pour le moment et que j'ai un travail urgent qui presse ! alors je voudrais savoir si je peux créer un CD de réparation à partir d'un autre PC :) merci
En fait c'est ca le probleme que j'ai eu mais j'ai fait autrement donc je peux refaire pour que ca revienne en arriere?
depuis ce matin j'ai découvert avec effroi :heink: :ouch: que mon PC refusait de booter, m'indiquant un message d'erreur :
fichier corrompu C:/windows/system32/config/system
insérez le CD de windows XP et pressez "R" pour lancer la réparation
Le problème est que je n'ai pas le CD sous la main pour le moment et que j'ai un travail urgent qui presse ! alors je voudrais savoir si je peux créer un CD de réparation à partir d'un autre PC :) merci
En fait c'est ca le probleme que j'ai eu mais j'ai fait autrement donc je peux refaire pour que ca revienne en arriere?
tu le mets dans le lecteur et quand ton pc démarres tout au début tu fais tout les F (F&, F2 etc et tu vas dans Boot > Boot priority et tu mets le lecteur CD en premier tu fais F10 enter et tu redémarres et après tu suis l'installation ;)
ok je vais essayer de chercher le cd d'installation
Par contre ca va pas effacer toutes les photos images dossiers ect?
Et ca va revenir comme c'etait avant?
Par contre ca va pas effacer toutes les photos images dossiers ect?
Et ca va revenir comme c'etait avant?