A voir également:
- Clip de 2000 jazzy funky
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip converter - Télécharger - Audio & Musique
- Clip dans le désert année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 3 filles chanteuse 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 10:12
21 juil. 2009 à 10:12
bonjour,
pas d'autres indices sur le clip ? ou peut-être une parole, etc...?
pas d'autres indices sur le clip ? ou peut-être une parole, etc...?
Bonjour à toi!!!
Pour ce qui est des paroles, il n'y en a pas, c'est instrumentale tout ce que je me rappelle de l'air c'est qu'il y a un saxo (trompette?) qui entrecoupe un rythme calme (synthé)...
Je sais c'est ridicule mais ça fait ça:
Saxo: "tatatata ta taaa la la" "tatatata ta taaa la la"
Synthé: "tou toutou tou toutou" "tou toutou tou toutou"
Et alors l'ambiance est chaude (couleurs brunes, dorées).
C'est un gaçon black/métisse qui est dans sa chambre.
Le garçon en question commence à danser sur la musique, un momment il mime de jouer à la guitare...
Voilà et la mélodie me trotte dans la tête, je pense que ça passait en même temps que les hits de Etienne de Crecy (Am I wrong, Tempovision) car jen croyais que c'était également lui qui en était l'auteur...
Je dirais que c'est un peu près de même genre que la chanson "scratched" mais en plus calme, c'est très groove...
Merci @+
Pour ce qui est des paroles, il n'y en a pas, c'est instrumentale tout ce que je me rappelle de l'air c'est qu'il y a un saxo (trompette?) qui entrecoupe un rythme calme (synthé)...
Je sais c'est ridicule mais ça fait ça:
Saxo: "tatatata ta taaa la la" "tatatata ta taaa la la"
Synthé: "tou toutou tou toutou" "tou toutou tou toutou"
Et alors l'ambiance est chaude (couleurs brunes, dorées).
C'est un gaçon black/métisse qui est dans sa chambre.
Le garçon en question commence à danser sur la musique, un momment il mime de jouer à la guitare...
Voilà et la mélodie me trotte dans la tête, je pense que ça passait en même temps que les hits de Etienne de Crecy (Am I wrong, Tempovision) car jen croyais que c'était également lui qui en était l'auteur...
Je dirais que c'est un peu près de même genre que la chanson "scratched" mais en plus calme, c'est très groove...
Merci @+