Comment capturer barpau pokemon diamant
Résolu/Fermé
dylan09
-
sonic -
sonic -
Bonjour,
je veux savoir comment capturer barpau mais dans pokemon diamant pas les autres versions pour avoir milobellus parce que j'ai déjà spiritomb et tritosor en faite mon idée est d'avoir les pokemons de cynthia le maitre de la ligue pokemon alors aider moi svp a trouver barpau !en plus j'ai utiliser plein de fois la mega canne ,mais je tombe que sur des barbicha et leviator j'ai grand besoin de barpau femelle !
merci d'avance pour vos réponses.
je veux savoir comment capturer barpau mais dans pokemon diamant pas les autres versions pour avoir milobellus parce que j'ai déjà spiritomb et tritosor en faite mon idée est d'avoir les pokemons de cynthia le maitre de la ligue pokemon alors aider moi svp a trouver barpau !en plus j'ai utiliser plein de fois la mega canne ,mais je tombe que sur des barbicha et leviator j'ai grand besoin de barpau femelle !
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Barpau pokemon diamant etincelant
- Outil pour trouver barpau - Meilleures réponses
- Barpau pokemon platine - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Meilleur équipe pokémon diamant étincelant sans légendaire ✓ - Forum Jeux vidéo
106 réponses
big boss ta raison c'est tres long a faire mais sa vaut le cout ttttttttrrrrrrrrrooooooooooopppppppppppp cccccccccccoooooooooooollllllllllll
pourquoi ? tu est impressioner de ce que j'ai ?
mais est ce que tu a battle revolution ? comme on pourais faire des combats ...
mais est ce que tu a battle revolution ? comme on pourais faire des combats ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors fé ce ke je te dis tu prend le chemin source tu rentre dans le temple et a chaque fois tu prend la porte dans haut aprés a droite tu fé sa tou le temps et un moment tu verra un objet tu le pren cet un e pierre universel desuus il y a écrit un truk comme l'amélioration de l'univers tu la donne a palkia est tu le fé monté de 1 lvl est il évolue