Xbox 360 ou wii????

Résolu
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???

114 réponses

Utilisateur anonyme

Franchement c'est dit partout la manette de xbox 360 est mieux que celle de la PS3. Rien que les sticks : ils sont concaves sur la manette de xbox, ce qui permet un meilleur contrôle ; et ceux de la manette PS3 sont convexes, on glisse beaucoup.

J'ai fait cette petite comparaison à la suite d'un débat sur une manette officielle pour Modern Warfare 2, le schéma est très clair : http://www.gamers.fr/actus/2009/07/21/une-manette-aux-couleurs-de-modern-warfare-2.
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Moi, je dis juste que j'ai les 2, je préfère celle de ps3 pr les jeux de combats (croix directionnelle) et je trouve que l'emplacement du 2 ème stick analogique est mieux, aprés pour call of duty, le meilleur reste le pc...
0
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa c sure
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

c'est vrai que les Joystick de la ps3... si on les utilise trop longtemps après on a mal aux mains, de plus, pour les jeux de voitures comme par exemple GTA IV, c'est plus agréable de conduire avec les manette de 360, car on peut gérer l'accélération.

Et toc ! x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je te remercie, heureusement que tu m'informe pour cette histoire d'accélération, faut dire, je ne comprenais pas pourquoi quand je jouais à un jeux de course sur ps3 je n'arrivais pas à faire avancer ma voiture alors que sur forza je n'avais pas de problème, heureusement que tu es là, ça faisait 2ans que j'étais comme un con devant ma ps3 alors quand faite la solution était que la manette ps3 ne gere pas l'accélération..tu comprends je suis déçu, car apparament on m'avait que c'était l'analogique qui permettait de jauger l'accélération, et depuis la ps1 en fait on nous a tous menti...alors qu'il fallait attendre la xbox pour ce systeme...tu vois le seul truc, c'est que je joue avec une manette de ps1 depuis 94 et je n'ai jamais eu mal au main, la seul fois où je me suis pas senti trés bien, c'était aprés 1 semaine de doom (trop de pixel), et aussi les manettes de nes et de snes... mais tout ça c'est plus de la nostalgie. Enfin toujours est-il que je n'ai pas vraiment de problème de manette pour jouer à gta, que ça soit sur xbox ou ps3 et même pc.
0
amineha45

as tu des frere ou seurs
0

Enfin toujours est - il que tout ça n'a rien avoir avec la question de départ...
0
Kentin-x56 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j'ai la Wii , et biien la plus part des jeux sont " gamin " . Les grafisme sont bien mais mtn jui un ado , et la plupart des ado pref les jeux plus réaliste . Si j'avai eu le choix , j'aurait pris la Xbox !
Mais la Wii c'est pas mal non plus , sa travaille les bras ;) !
0
Disturbed51 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La xbox est une console plus faite pour les " hardgamers " Il y a beaucoup de jeu super, avec une qualité de jeu superbe ! mais tout les jeux sur Xbox sont sur PC ( microsoft :P ) donc voilà.

La wii est plus une console familial on retrouve des jeux de tout âges mais il y a surtout de jeux pour toute la famille, tu ne trouveras pas de jeux comme assassin's creed, oblivion, Fallout etc ... alors que sur Xbox oui comme je l'ai dit se sont des jeux de Hardgamer .

J'ai acheté la wii et je peux te dire que je regrette cet achat.
La manette est sérieusement chiante. Je vois certaines personne dire que cette console est sportif, pas du tout
On voyait des jeux de tennis et tout sa au début, mais maintenant, on ne voit que des jeux ou on se pose dans son canapé.

Et si Nintendo aurait mis plus de performance au niveau graphisme, sa aurait été mieu, quitte a augmenter la taile de la console..

J'ai aussi entendu que Nintendo prévoyait de mettre des jeux " moins gamin " a commencé par Call Of Duty World at war ..

Donc au final je vous conseil d'acheter la Xbox 360 :)
0
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui c ce que je v faire
0
Utilisateur anonyme

Non tous les jeux de Xbox ne sont pas sur PC : Fable II, Gears of war 2, Kameo, Halo 3... Il y a parfois une adaptation mais il faut le LIVE pour jouer en multijoueur donc ça revient au même ^^ (games for windows...).
0
Kentin-x56 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En Résumé , moi je te conseil d'acheter la Xbox !
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Résident evil pour les gamins ? Je vous rappel qu'il est aussi sur wii malgres que ce soit le seul... sinon vive la 360 !
0
toto68130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Franchement si tu veut un bon conseil achete la Xbox 360 car La wii C'est Vraimentque pour les gamins et rien d'autre.
0
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sa depen kel é tn style de jeu
0
toto68130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Franchement JOuer a Mario et tous squi suis c'est plus de mon age.
0
World1070 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ps3
0
Profil bloqué

slt
La wii si tu veux t'eclater avec tes potes ou la famiille car c'est pas trop une console pour jouer en solo si tu prends la wii achette au moins 2 wiimote (manette wii) si tuveux avec tes potes ok.

Et la 360 si tu prefere jouer en solo et les 2 consoles on une connexion wi-fi mais la 360 c'est payant
resumons la wii multi joueure et la 360 plutot solo
BYE
0
Utilisateur anonyme

lol la 360 solo ^^ l'écran partagé et le LIVE, alors ?

Et puis ce topic est résolu depuis un moment.
0

je suis entrè dans plusieur forum et j'ai vue que bcp de personne avè le probleme du rrod , est ce que microsoft a reglè ce probleme ou pas ????
0