Xbox 360 ou wii????

Résolu
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???

114 réponses

assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui la 360 est super
0
IkeDaveRush Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui :)
0
IloveVampireknight Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bah achète les 2, mo je l'ai fais ! xb
0
IkeDaveRush Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois que moi aussi je vais l'acheter mais d'occas'
si j'ai déjà la wii :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui sa sera mieux
0
Utilisateur anonyme

Attention la Xbox 360 d'occasion c'est dangereux car il n'y a plus de garantie !

Et une xbox sans garantie vaut cher ou meurt très vite :D.
0

une derniere question : je suis un grand fun des fps est ce que c facile a manier sur xbox360?
0

La élite c'est la plus chère O.O
0

ne derniere question : je suis un grand fun des fps est ce que c facile a manier sur xbox360?
0

Moui,
comme tout les autres jeux.
0

La wii, t'as pas de ça
sauf quelques uns mais de mauvaises qualité alors ne te pose pas de question, achètes la
0

oui je v l'achetè
0

c bon j'ai fait mon choix c la xbox360 , merci a touts pour vous conseile
0

Derien ;)
0
Utilisateur anonyme

Un dernier truc : mais ça tombe bien que tu aimes les FPS ! Car la Xbox 360 sans FPS n'est plus une console. C'est la meilleure console en matière de FPS, à l'unanimité > Halo 3, gears of war (pour les exclusifs) les Call of duty... Ils sont mieux avec la manette de 360...
0

c bien alor ^^
0
the diablo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la xbox 360 avec le projet natal qui va sortir on 2010 sa va être démon alors je te conseille la xbox 360
0

merci diablo
0
Utilisateur anonyme

De ce point de vue justement il faudrait attendre, car il paraît qu'un nouveau modèle de xbox 360 va sortir pour être compatible avec le projet Natal. J'espère que ce n'est qu'une rumeur...
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

D'un coter il est triste le concept de la wii, les pauvres enfants en chaise roulante, il vois des gens faire des jeux qu'on a besoin d'être debout (la plupart) et lui ne peut pas en profiter... c'est triste pour eux.
0