Xbox 360 ou wii????

Résolu
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???

114 réponses

assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi je cherche une console facile a manier et qui a bcp de jeux d'action,fps...
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bon ,puisque tu demandes pas PS3 ,je te conseille la XBox ,ça te correspondra mieux :) (la 360 de préférence x))
0
imy

ici
http://www.litalib.com/
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ouaiiis ,si t'es amoureux de l'arabe ,apprends la langue et fais pas ton Spam sur tout les Topics !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

qui?
0

imy la ,ou je sais pas quoi ,qui spam son truc "italib" sur tout les Post ......
0

ah ok
0
Utilisateur anonyme

La wii si tu compte acheter du nouveau. La wii est un loisir, mais si t'aime le vrai jeu vidéo prends la Xbox 360.
0

mais est ce que elle est fiable?
0
Utilisateur anonyme

Les nouvelle Jasper, oui.

Surtout si tu choisis une Elite !

De toute façon, achetée neuve, tu as 2 ans de garantie et 1 an de plus pour le problème des ROD (rings of death), les trois leds rouges qui indiquent la panne générale de la console ou une surchauffe. Et le service de réparation de Microsoft est excellent.
0

et la premium ?
0
Utilisateur anonyme

La "premium" n'est pas une console, c'est un pak, une offre avec une xbox 360.

La premium, Elite et Arcade sont toutes des Jasper depuis l'été dernier.
0

ah ok
0
Utilisateur anonyme

Un autre question ?
0

quelle est son les prix de la xbox360 ?
0
Utilisateur anonyme

Xbox 360 Arcade = 179€ env.
Xbox 360 (premium) = 230 € env.
Xbox 360 ELITE = 299€ env.

Regarde ici : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/compare101.htm en bas de page
0

a mon avis c'est la elite qui est la meilleur mais elle coute un peu chère
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais vous pouvez acheter un disque dur de 120Go à part ;)
0
IkeDaveRush Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'ai la wii, et personnellement, je regrette ..
Quand je vois tout les jeux sur XBOX, je bave XD
Non mais je regrette parce-que les jeux sont mieux sur la XBOX que la wii et moi je suis très attentif aux graphismes ... La XBOX !

PS : FF XIII sur XBOX ! :D
0

dans ce cas la vaut mieux acehtè la pack premium
0