Pokémon diamant sur DS : Cré's Trio

Eejil -  
 Eejil -
Bonjour, j'ai commencé le jeu depuis peu et j'en suis à la ligue pokémon. Je n'irai pas de suite car j'attends de faire monter mes pricipaux pokémons level 70.

Et mon problème est que j'aurais aimé avoir le Trio (Créhelf, Créfadet et Créfollet) avant de battre la Ligue =D

1er problème : Créhelf >.< Je l'ai tué et j'ai sauvegardé après >.< J'ai lu qu'on ne peux pas le réavoir >.< Quelqu'un l'aurait ?

2ème problème : Créfadet --> J'suis restée dessus pendant au moins 1 Heure et aucun résultat. Y a-t-il une pokéball spéciale pour Créfadet ? Un ordre spécial ?

3ème problème et le plus énervant : Créfollet T.T je le poursuis ... En vain... Toutes mes pokéballs sont sans effets... Les Hyperballs comme les Sombreballs, les Luxeballs comme les Soinsballs... Sans parler qu'après CHAQUe essaie, je dois le repoursuivre sans voler etc... Et le Regard Noir de mon (seul xD) Nosférapti ne marche pas >.< || Une solution ???

J'attends vos réponses avec impatience !

Merci d'avance =)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

alors pour le premier tu dois l'echanger en wifi
le second faut faire comme les autres legendaires tu l'affaiblit et tu le paralyse ou tu l'endore et tu lui envoie des balls
et le 3eme faut le capturer avec une master

voila voila et sinon si tu veux pas qu'il s'echappent faut que ton nosferati soit au dessus du niveau du pokémon a qui tu veux le faire donc entraine le jusquau lvl 51

PERSO je les trouvent nuls je les ai pris juste pour le pokedex

voila voila et si tu veux tester ton equipe dit le moi ;) je tattend
1
Eejil

*o*

Okay ah ouais ok, mon Nosférapti est level 30 xD C'est pour ça xD

Tester mon équipe ?? =D

Euh... Je sais pas... Enfin... Ouais, mais pas de suite (j'vais voir Harry Potter 6) ^^

[au fait, comment on fait ?? xD]

[et puis, si j'ai ta réponse avant que je parte, on va dire demain vers 15heures ?]
0
motisma

il son dans leur grote aux lac
0
Eejil

Ouais sauf que j'arrive pas à les attraper =/

Et puis Créhelf je l'ai tué >.<

[Eejil en elle-même : ils savent pas lire et écrire ici !! xD]
0
amandine29870 Messages postés 12 Statut Membre 2

un copain m'a dit que sit tu prend un qulbutoké et qu'il a un capacité qui peut paralyser tu pourra les prendre moi j'ai fini pokemon j'en ai plein ( seviper ( nv 19) roserade ( vv 85 ) et plein d'autre .... ) je cherche a vendre mon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

amandine c'est pas ca le probleme on sen fiche sque tu le vende va sur un autre site la c'est pour aider pas gg de l'argent.

Ejil par contre c kwa ta kestion ? comment on se connecte en wi-fi ? ba il te faut une connexion internet et que tu configure ta DS voila voila
0
Eejil

Et comment on configure la DS ?? xD

Passque là, moi être perdue O_o
0
Utilisateur anonyme

ba tu vas dans parametres et tu fait ce qu'ils te demandent un moment tu dois rentrer la clé de ta box (Wep ou WPA) et elle fait un test de connexion et normalement ca marche sinon ya des forums resolu la dessus ^^

Moi jai acheter la clé wifi usb nintendo ca coute 40 euros mais pas de probleme pour la connecte sinon tu galere ^^
0
Eejil

Arrrrrgh ben je crois qu'en fait je pourrais pas >.<

*va se pendre*

*va dormir avant de se pendre*

Fatiguée >.<

=3
0
Utilisateur anonyme

Conseil :
Avant de te prendre mange du Nutella

:D
0
Eejil

Bonne idée !!!

*mange du nutella et entre temps de la glace*

*va se pendre maintenant*

Oh et puis non, j'attendrais l'été suivant !
0
Utilisateur anonyme

Tres bonne idee #gang des flemmards#
Toujours reporté a l'ete suivant ce qu'on peut faire maintnant..;
Tu verras dans un an taura encore la flemme XD

Bon J-6124324 avant de te pendre (en gros ds mille ans mdr)

PS: je trouve ton idée de te pendre tres bien je vais essayer maintenant -> cest peut etre marrant

LA DISSCUSSION EST CLOSE et mon noeud coulissant aussi

*ARRRRgggGGGhhhhhhhaaaaaaaA..... .... * (Ca yest je crois que je suis mort)
0
Eejil

Ouais, j'vais mettre résolu =P

Dis, tu as msn ?
0