Ipod touch et livebox Wi-Fi

ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ipod touch 8go et une livebox inventel. je tape la clé wep sur mon ipod et il me dit impossible de rejoindre le réseau et ma livebox a la Wi-Fi avec le point rouge fixe est ce que je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'association ? Est ce que cela ne vas pas déréglé l'ordinateur ou la livebox car elle est relier avec des fils elle n'est pas sans fil. Répondez moi si vous le savez par pitié.

44 réponses

ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu atrouvé tout ca sur ta livebox ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En effet c'est dans la doc de la livebox:
Toute les livebox ont la même adresse IP privé : 192.168.1.1
Et comme le masque de sous réseau est 255.255.255.0, la plage d'adresses IP sera de 192.168.2 à 192.168.1.254
Pour les DNS je t'ai donnél'adresse du servuer DNS d'Orange mais tu peux n'importe quel serveur DNS (sauf si il est bloqué par le FAI). par exemple tu prendre Oepn DNS:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8725 opendns un dns rapide et utile
Voilà le pourquoi du comment

Smart
0
ponyfriends Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et est ce qu'il est nécessaire d'avoir la wii-fi a l'ordi ?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Pour connecter l'iPod, la réponse est NON.

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai une livebox sagem pas inventel je me suios trompé dsl. il est ou le bouton pour la wii-fi stp ?
0

C'est le bouton REG sous la le Livebox

Smart
0

t'a une photo stp pour que je^puisse bien voir ou est le bouton pour pas me tromper stp ?
0

Va sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox

Smart
0

ok merci mais j'ai peur que cela face quelque chose a l'ordi car ma livebox est branché avec l'ordi.
0

Je ne vois pas pourquoi tu as peur. Dans ce cas il ne faut demander de l'aide. La mise en association de ta livebox ne concerne pas ton PC. Et si tu avais bien lu le lien que je t'ai donné tu t'apercevrais que la mise en association de la livebox permet d'associer ton périphérique à la box (en fait c'est son adresse MAC). C'est une sécurité supplémentaire de la livebox

Smart
0

ok et est ce que je suis obligé de mettre les coordonnés sur mon ipod ? c'est a dire l'adresse ip etc...
0

Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association

Smart
0

merci et tu est sure et certain que cela ne fera rien n'a l'ordi ? est ce que tu a ta livebox branché a l'ordi et est ce que tu a un ipod touch pour me rassurer stp ?
0

STP répond moi.
0

Relis toute la discussion

Smart
0

répond moi stp a tu la livebox branché a ton ordi et a tu un ipod répond moi pour ca stp soit gentil. Une question stp : si mon voyant wii-fi et allumé cela veut dire que ma wii-fi est activéé donc cela ne sert a rien que j'apuis sur le bouton d'association ou je me trompe ?
0

Ecoute, je pense que tu exagères avec tes questions qui se croisent et qu'il faut répéter toujours la même chose
Cela fait plus de 36 réponses pour une question aussi simple. TU RELIS LA DISCUSSION et tu auras ta réponse
Désolé

Smart
0

ok dsl
0

une question c'est la derniére que je te pose aors répond y stp : est ce que lorsque que l'on appuie sur le bouton d'association pour la wii-fi est ce que aprés le voyant wii-fi redevient fixe stp ?
0

OUI

Smart
0