One Piece boss

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 21:20
 jt - 27 oct. 2012 à 12:55
Bonjour,
pouvez vous me citez les boss optionnels svp ?

Je sais qu'il y a :
Ile 1 -> Baggy le clown (facile a vaincre mdr')
Ile 2 -> Nightmare Luffy (je ne peux pas y acceder)
Ile 3 -> ???
Ile 4 -> ???

Et qui est le boss final ? je suis curieu (jen suis a 20 % de l'ile 4 XD)

Merci davance des futures reponses

4 réponses

Ile 1 - Baggy, vous devrez créer un pont donc prévoyer 4 pierre de marbre
Ile 2 - Cauchemar Luffy, vous devrez avoir une taupe et 50 bombes et avoir vaincus tout les autres boss du jeu, même ceux optionnels. Boss le plus dur du jeu donc prévoyez beaucoup de potions.
Ile 3 - Chopper Monster point, au sommet de la montagne, vous devrez avoir vaincu tout les boss inclus Baggy (mais pas cauchemar Luffy ni le dernier boss de OPUA), il vous faudra une taupe et 45 bombes.
Ile 4 - Final Boss OPUA, vous devrez avoir vaincus tout les boss sauf Cauchemar Luffy et posséder une Taupe et 45 bombes. Ils se trouvent près de la cascade ou Franky construit un pont.
Ile 5 - Arlong et Calgara.
4
je suis dsl kuro mais dans 5 eme ile moi j ai boss inventer et non arlong et calgara !!!! --'
0
quelqu'un peut m aider j ai dernier boss inventer des one piece 1 !!!
j ai deja essayer de le battre mais en vain !!
2 ptit kestion : 1: est ce qu il resusite comme dans le 2 ?
2 : et es ce qu il y a une facon rapide pour le battre ??
0
calgara il est ou ?
0
calgara il est ou ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 11:07
merci mais qd tu dit tout les boss meme optionnels faut que j'ai fini le jeu une fois avant non ? par ex : ile 3 c'est tout les boss meme ceux d'apres ? et aussi c'est one piece unlimited Cruise pas adventure ^^
2
euuuh ouais , il y a un ordre , donc j'crois qui faut d'abord que tu finisses les iles en question , bon , comme j'me souviens pu bien , j'vais te filer le lien d'la soluce , tout y est détaillé normalement ! =)
http://www.gamekyo.com/group_article3240.html
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 20:26
ok merci =]
0