Problème de ralentissement
hecaton98
Messages postés
43
Statut
Membre
-
hecaton98 -
hecaton98 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il arrête pas de ralentir tous le temps.
J'ai fait tourner avast et il n'a rien détecter, la connexion arrête pas de sauter tous le temps.
Je pense que c'est à cause de la connection internet mais je ne suis pas sûr.
Help pleaaaaaaaaaase! Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il arrête pas de ralentir tous le temps.
J'ai fait tourner avast et il n'a rien détecter, la connexion arrête pas de sauter tous le temps.
Je pense que c'est à cause de la connection internet mais je ne suis pas sûr.
Help pleaaaaaaaaaase! Merci
A voir également:
- Problème de ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement/freeze en jeu - Forum Matériel & Système
- Son sacadé / haché + ralentissement ✓ - Forum Audio
- Ralentissement fear sous vista ✓ - Forum Jeux vidéo
50 réponses
Oulà vu la lenteur le besoin se faisait sentir.
Je vais manger un morceau !
Je te retrouve ce soir, merci de me tenir au courant !
@+
Je vais manger un morceau !
Je te retrouve ce soir, merci de me tenir au courant !
@+
L'analyse est terminé!
Spybot a détecté en plus:
-AdRevolver
-Adviva
-BlueStreak
-BurstMedia
-CasaleMedia
-Clickbank
-DirectTrack
-DoubleClick
-HitBox
-MediaPlex
-Right Media
-SexTracker (????)
-Statcounter
-Tradedoubler
-Zedo
Spybot a détecté en plus:
-AdRevolver
-Adviva
-BlueStreak
-BurstMedia
-CasaleMedia
-Clickbank
-DirectTrack
-DoubleClick
-HitBox
-MediaPlex
-Right Media
-SexTracker (????)
-Statcounter
-Tradedoubler
-Zedo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ça me dit : Spybot a décelé qu'un élément important du registre a été modifié: catégorie: System Startup user entry
Modif: Value supprimé(e)
elément: wblogon
ancienne valeur: C:\WINDOWS\system32\algg.exe
Modif: Value supprimé(e)
elément: wblogon
ancienne valeur: C:\WINDOWS\system32\algg.exe
Ce n'est pas grave ceci ne t'inquiètes pas ! Une fois que tu as vacciné tu peux désormais t'assurer que ton ordinateur ne contient que peu ou pas de spywaire.
Passons au registre. Au fil du temps des clés de registre invalides envahissent l'ordinateur et le ralentissent considérablement. Il te faut donc télécharger "CCleaner". Fais un scan des erreurs et résous les. Ils vont te proposer de sauvegarder, tu refuses et tu nettoies.
Il y a une autre fonction, celle du nettoyage. Ne passe pas par l'analyse, sélectionnes directement le nettoyage.
Tiens moi au courant !
Passons au registre. Au fil du temps des clés de registre invalides envahissent l'ordinateur et le ralentissent considérablement. Il te faut donc télécharger "CCleaner". Fais un scan des erreurs et résous les. Ils vont te proposer de sauvegarder, tu refuses et tu nettoies.
Il y a une autre fonction, celle du nettoyage. Ne passe pas par l'analyse, sélectionnes directement le nettoyage.
Tiens moi au courant !
Mdr, c'est exactement cela !
Tu vas sur "Vaccination", il analyse et te dit à droite le nombre de applications "Non protégé"
Tu cliques alors sur "Vacciner" en haut à droite et c'est bon !
Ne lui fais pas trop mal en plantant l'aiguille ;)
Tu vas sur "Vaccination", il analyse et te dit à droite le nombre de applications "Non protégé"
Tu cliques alors sur "Vacciner" en haut à droite et c'est bon !
Ne lui fais pas trop mal en plantant l'aiguille ;)
Comme pour mon bébé on lui a fait un vaccin sur les fesses et il a jeté sa tétine baveuse sur la tête de l'infirmière...sa promet...
XD, ça promet c'est sûr !
Mais rassures toi je ne pense pas que ton ordinateur sera capricieux car le même a été sage comme une image durant la vaccination !
Mais rassures toi je ne pense pas que ton ordinateur sera capricieux car le même a été sage comme une image durant la vaccination !
Par contre à chaque fois j'ai un problème il me demande tout le temps de supprimer spybotdeleting avec une valeur à coté exemple spybotdeletingB8626
Je sélectionne quoi pour le nettoyage? Ya plein de rubriques!
Et comment il s'appelle ton chienchien?
Et comment il s'appelle ton chienchien?