Problème de ralentissement

hecaton98 Messages postés 43 Statut Membre -  
 hecaton98 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il arrête pas de ralentir tous le temps.
J'ai fait tourner avast et il n'a rien détecter, la connexion arrête pas de sauter tous le temps.
Je pense que c'est à cause de la connection internet mais je ne suis pas sûr.
Help pleaaaaaaaaaase! Merci

50 réponses

benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oulà vu la lenteur le besoin se faisait sentir.
Je vais manger un morceau !
Je te retrouve ce soir, merci de me tenir au courant !
@+
0
hecaton98 Messages postés 43 Statut Membre

oki a +
0
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Re, alors ça en est où?
0

L'analyse est terminé!
Spybot a détecté en plus:
-AdRevolver
-Adviva
-BlueStreak
-BurstMedia
-CasaleMedia
-Clickbank
-DirectTrack
-DoubleClick
-HitBox
-MediaPlex
-Right Media
-SexTracker (????)
-Statcounter
-Tradedoubler
-Zedo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as tout supprimé?
Tu as vacciné?
0

oui mais ça me dit : Spybot a décelé qu'un élément important du registre a été modifié: catégorie: System Startup user entry
Modif: Value supprimé(e)
elément: wblogon
ancienne valeur: C:\WINDOWS\system32\algg.exe
0

Il me demande d'autoriser la modif ou de la refusée.
0

Ce n'est pas grave ceci ne t'inquiètes pas ! Une fois que tu as vacciné tu peux désormais t'assurer que ton ordinateur ne contient que peu ou pas de spywaire.
Passons au registre. Au fil du temps des clés de registre invalides envahissent l'ordinateur et le ralentissent considérablement. Il te faut donc télécharger "CCleaner". Fais un scan des erreurs et résous les. Ils vont te proposer de sauvegarder, tu refuses et tu nettoies.
Il y a une autre fonction, celle du nettoyage. Ne passe pas par l'analyse, sélectionnes directement le nettoyage.
Tiens moi au courant !
0

Autoriser !
0

Spybot me demande maintenant d'autoriser la modif de spybotdeletingB8626
0

Tu autorises chaque demande ! Il n'y a aucun risque je t'assure
0

Je fait vaccination maintenant?
Une piqure sur les fesses de mon ordi?
0

Mdr, c'est exactement cela !

Tu vas sur "Vaccination", il analyse et te dit à droite le nombre de applications "Non protégé"
Tu cliques alors sur "Vacciner" en haut à droite et c'est bon !

Ne lui fais pas trop mal en plantant l'aiguille ;)
0

Comme pour mon bébé on lui a fait un vaccin sur les fesses et il a jeté sa tétine baveuse sur la tête de l'infirmière...sa promet...
0

XD, ça promet c'est sûr !
Mais rassures toi je ne pense pas que ton ordinateur sera capricieux car le même a été sage comme une image durant la vaccination !
0

Par contre à chaque fois j'ai un problème il me demande tout le temps de supprimer spybotdeleting avec une valeur à coté exemple spybotdeletingB8626
0

Je part quelques minutes, promener mon chien!
Vaccines bien et utilise bien Ccleaner
@+
0

Je sélectionne quoi pour le nettoyage? Ya plein de rubriques!
Et comment il s'appelle ton chienchien?
0

Il y a la case fragments de fichiers trouvés, je vais pas effacer ça quand même????
0

Oups bon je vais manger un peu je reviens dans à peu près 1 heure merci beaucoup pour ton aide!
0