Publicités intempestives

Résolu
camille -  
 camille -
Bonjour,
voici mon problème :
des pages de publicités s'ouvrent incessamment toutes seules. je n'ai rien installé récemment pourtant ...
que dois-je faire pour m'en débarrasser SVP ?

15 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir camille
essayes de faire un scan comple de ton pc avec http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
et un CCleaner ensuite , et supprimer les Cookies .
0
Narco!4 Messages postés 2446 Statut Contributeur 467

Bonjour,

télécharge GenProc http://www.genproc.com/GenProc.exe

double-clique sur GenProc.exe et poste le contenu du rapport qui s'ouvre
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Salut,
Il existe un plugin sur FireFox :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
et puis il me semble que la Barre Google peut bloquer les pop up aussi
0

hi, pas faut ozone_,, mais comme le soucis semble etre récent et sans commune mesure, cela semble davantage venir d'une infection que des pop up habituel... mais sinon oui il y a ta solution, plugin firefox pour se prémunir en temps normal
0
camille

voila jai téléchargé malwarbytes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok camille,
lance le truc dans une heure ou deux ca sera fini, si pas d'amélioration post un rapport http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
0
camille

ok
le scan est en cours.
que dois-je faire lorqu'il est terminé ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

supprimer tout ce qui a été trouvé .
0

malwarebytes supprime tout seul ce qu'il trouve... donc tu as rien a faire, mais si pas de mieux niveau pub post le rapport avec le soft du lien précédement cité
0
camille

ok merci =)
0

si quelque chose est trouvé , tu doit faire un clic sur afficher le rapport et tu coche tout ,
et tu clic sur supprimer la sélection .
ça ne s'efface pas tout seul comme on vient de te le dire !!
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf oui tu as raison tribun, dsl camiile, j'ai du confondre avec un kaspersky... tu vera camille une fois fini la suppression sera assez instinctive...
bonne continuation...
0
camille

ok d'accord.
merci
0

fait aussi un CCleaner ensuite pour supprimer tes Cookies, et l'historique de navigation .
comme je te l'ai proposé !
0
camille

avec spybot ?
0

non ! CCleaner n'est pas Spybot .
si tu ne l'as pas il est en téléchargement gratuit sur CCM .
Spybot est un Antispyware !
CCleaner un nettoyeur !
0

ccleaner là camiile tape tuto ccleaner sur google au besoin il y a a plain
0
camille

voila c'est téléchargé ;)
0

tu ne dois rein cocher ni décocher dans CCleaner ,
laise le comme il est et lance l'analyse .
0
camille

il faut d'abord que j'attende la fin du scan non ?
0

oui et dans le fond a droite tu nettoie ensuite !
0
camille > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila, le scan a été effectué,
et jai tout nettoyé avec ccleaner.
j'espère que le problème a disparu ;)
merci
0

ben bon , si tu as des problèmes encore , revient nous dire quoi .

A++
0
camille

ok
merci ;)
0