Config Pc joueur ?
ShArK95
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ShArK95 Messages postés 80 Statut Membre -
ShArK95 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis sur le point d'acheter un nouveau Pc assez consacré sur les jeux et donc je cherche une bonne config qui tiendrai la route.
Pour l'instant je m'oriente pour cette config (voir ci-dessous), j'aimerais avoir vos conseils, savoir ce que je pourrais changer, si tout est compatible. Merci d'avance.
Carte mere P5N-D - NVIDIA nForce 750i SLI
Processeur INTEL ® Core\"2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
Carte graphique ATI Radeon HD4870 X2 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express
Alimentation CORSAIR VX550 Watts (CMPSU-550VX) ATX12V 2.2 et EPS12V 2.91 - PFC Actif - Certification 80Plus
Memoire ddr2 CORSAIR DHX XMS2 4Go ( 2*2Go ) PC6400 TWIN2X4096-6400C5DHX
Disque dur Diamondmax 23 - 500 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo Cache
Ventilateur boitier NEON LED Fan 12cm Rouge - 42.73CFM - 22dBA (TLF-S12-ER)
Ventilateur radiateur CNPS7000CCU - CU pour processeur INTEL et AMD - 18 dBA avec kit 775
Boitier HUSH Black - Moyen tour - Noir - Sans alimentation.
Donc voila s'il manque des trucs n'hésitez pas a me le dire.
Voila je suis sur le point d'acheter un nouveau Pc assez consacré sur les jeux et donc je cherche une bonne config qui tiendrai la route.
Pour l'instant je m'oriente pour cette config (voir ci-dessous), j'aimerais avoir vos conseils, savoir ce que je pourrais changer, si tout est compatible. Merci d'avance.
Carte mere P5N-D - NVIDIA nForce 750i SLI
Processeur INTEL ® Core\"2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
Carte graphique ATI Radeon HD4870 X2 - 2048 Mo DDR5 - PCI Express
Alimentation CORSAIR VX550 Watts (CMPSU-550VX) ATX12V 2.2 et EPS12V 2.91 - PFC Actif - Certification 80Plus
Memoire ddr2 CORSAIR DHX XMS2 4Go ( 2*2Go ) PC6400 TWIN2X4096-6400C5DHX
Disque dur Diamondmax 23 - 500 Go - Serial ATA II - 7200t - 16 Mo Cache
Ventilateur boitier NEON LED Fan 12cm Rouge - 42.73CFM - 22dBA (TLF-S12-ER)
Ventilateur radiateur CNPS7000CCU - CU pour processeur INTEL et AMD - 18 dBA avec kit 775
Boitier HUSH Black - Moyen tour - Noir - Sans alimentation.
Donc voila s'il manque des trucs n'hésitez pas a me le dire.
A voir également:
- Config Pc joueur ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
70 réponses
Je parle du 1, le 2 a fait quelque progré mais c'est pas encore gagné
A ta place je prendrais la HD 4890 (qui te fera faire des économie sur l'alim et la carte graphique) et quand tu la sentira vraiment dépassé tu en changera (mais elle a encore le temps avant d'être dépassé)
A ta place je prendrais la HD 4890 (qui te fera faire des économie sur l'alim et la carte graphique) et quand tu la sentira vraiment dépassé tu en changera (mais elle a encore le temps avant d'être dépassé)
Profil bloqué
Oui c'est sur et tu voir pour l'OC le jour ou elle faibli !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais vu l'économie de 150e environ tu peut reste sur une 650w, vos mieux une alim un peut plus performante pour la calité de vie et de perf de ton matos
Mais la 4890 fera tourner au moins COD4, COD5 a fond et Crysis avec les caractéristique au moins moyen ?
Je cherche quand même de la performance je sais je me repete mais je prefere mettre le prix que de devoir changer d'ici 1an donc d'après vous la 4890 restera assez bonne niveau perf pendant encore pas mal d'année?
EDIT: Quand ils disent bruyante c'est a dire? vraiment beaucoup de bruit?
Je cherche quand même de la performance je sais je me repete mais je prefere mettre le prix que de devoir changer d'ici 1an donc d'après vous la 4890 restera assez bonne niveau perf pendant encore pas mal d'année?
EDIT: Quand ils disent bruyante c'est a dire? vraiment beaucoup de bruit?
Seulement 1 an? xD cependant au pire dans 1 an je prendrai la 4870 x2 qui sera certainement moins cher qu'actuelement
elle tiendra plus d'un ans mais il est probable qu'il faille baisser un peut quelque détaille pour certain futur jeux, et d'ici un ans il y aura la nouvelle génération de carte ATI qui sera sortie, donc la HD 4870x2 sera dépassé
Justement je voudrais savoir avec quel écran (taille, etc..) conviendrai le mieux a ma config afin d'avoir la meilleur qualité possible? Je sais j'en demande beaucoup ^^
ba plus l'ecran a une petite résolution plus la carte graphique sera performante! je dirais qu'un 22 pouces en 1680x1050 sera parfait a moin que tu veuille pour lire les contenu HD ?
Contenu HD ? si tu parles de voir des film Blue-ray non pas besoin je cherche juste un écran avec une super qualité mais la qualité dédié vraiment aux jeux pas de films etc..
Donc en gros la config donne :
http://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11529915
Manque plus qu'un boitier où tout le bazar rentre dedans, un ecran et donc ventilo un en + pour être sur que tout soit bien aéré?
http://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11529915
Manque plus qu'un boitier où tout le bazar rentre dedans, un ecran et donc ventilo un en + pour être sur que tout soit bien aéré?
Le DD est sur la liste j'en prend qu'un seul car j'ai deja un DD externe de 700Go che zmoi, ensuite graveur mon père en vend et au pire j'ai celui de mon ancien Pc et le boitier justement faut que j'en trouve un ou toutes les pieces rentre et sa je sais pas comment je vais faire xD
https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC.html
Amuse toi a choisir, avec la la ref tu peut peu etre trouvé sur ton site
J'avais pas fait gaff pour le DD lol.
Amuse toi a choisir, avec la la ref tu peut peu etre trouvé sur ton site
J'avais pas fait gaff pour le DD lol.
Pas de prob pour le DD ^^. Je vois tes boitiers mais comment savoir lesquels sont conforme niveau taille aux composants que je souhaite choisir. Est-ce que c'est un bon choix de demander a matériel.ent de monter mon Pc? Et donc pour l'écran qu'est-ce qui irai le mieux avec ma config ? Tu aurais une ref. ?
Et sur materiel.net l'ordinateur est-il garanti sur materiel.net ?
Et encore merci pour toutes vos réponses.
Et sur materiel.net l'ordinateur est-il garanti sur materiel.net ?
Et encore merci pour toutes vos réponses.
Materiel.net garantit les PC qu'ils assemblent pendant 1 an et ils l'allument et le vérifient avant de l'expédier.
Après faut voir les options, si tu veux tu peux acheter une garantie 3ans et en option un système d'exploitation installé ou pas.
J'ai pas acheté de PC chez eux mais je sais qu'ils sont sérieux côté emballage et délai.
Après faut voir les options, si tu veux tu peux acheter une garantie 3ans et en option un système d'exploitation installé ou pas.
J'ai pas acheté de PC chez eux mais je sais qu'ils sont sérieux côté emballage et délai.