Email bizarre
loustique 44
-
loustique 44 -
loustique 44 -
Bonjour,
j'ai reçu un message dans ma boîte email dans les courriers indésirable avec une adresse valide de quelqu'un que je connais (mais n'a pas mon adresse actuel car j'ai changé) mais avec écrit inconnu dans l'adresse de destination ... Comment est-ce possible ???
merci pour tous renseignements ....
Cordialement loustique 44
j'ai reçu un message dans ma boîte email dans les courriers indésirable avec une adresse valide de quelqu'un que je connais (mais n'a pas mon adresse actuel car j'ai changé) mais avec écrit inconnu dans l'adresse de destination ... Comment est-ce possible ???
merci pour tous renseignements ....
Cordialement loustique 44
A voir également:
- Email bizarre
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Comment supprimer un compte email - Guide
6 réponses
merci, email est comment ça de: ---- @ hotmail.fr
Envoyé : vendredi ...........
à: (inconnu)
comment est-ce possible sans adresse email pas d'arobase ??????????????
Envoyé : vendredi ...........
à: (inconnu)
comment est-ce possible sans adresse email pas d'arobase ??????????????
est ce que le message te concerne particulieremen??
(exemple si ton nom y est indiqué) ou c'est juste un message generé et envoyé à une liste de diffusion et ton adresse appartient à cette liste.
(exemple si ton nom y est indiqué) ou c'est juste un message generé et envoyé à une liste de diffusion et ton adresse appartient à cette liste.
non pas de nom ni mon adresse email mais par contre il y a l' adresse email d'une personne que j'ai connu alors que maintenant j'ai changé d'adresse et il est totalement impossible qu'elle l'a connaisse. comment j'ai pu recevoir un message bizarre (salut, j'ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t'a bloqué sur msn c'est www.verifmsn.com fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat a+) sans prénom nom ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question