PC ne démarre plus

christophe -  
 R3 -
Bonjour,
j'ai un soucis, quand j'allume mon pc il démarre "logo windows comme d'habitude" et aprés il se met sur la page noire avec les message :
windows n'a pas démarre correctement ....
il me propose de démarer windows correctement ou sans echec ou a la derniere bonne configuration ect...
j'ai tout essayé rien ne fonctionne je retombe toujours sur cette pag
pouvez vous m'aider
A voir également:

27 réponses

tiffanie2qualiter de conseille

bonjour

moi je suis expert de l'ordinateur et je crois savoirs votre problème il sagit d'un virus mais je dit peut être bien sur alors étain ton ordinateur attendez 5 minutes et rallumes le et vous aurez sirment la bonne page

alors a plus lezs ami
0
christophe

en tapant F8 j'ai le choix entre:
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge réseaux
0
MAC_SCHMITT

Essai de faire un test de ton disque dur (dans le bios tu as peut etre un utilitaire pour le tester). J'ai déjà rencontré ce pb impossible de démarrer sous n'importe quelle mode et le test du disque dur m'avait indiqué un pb. Effectivement au moment ou ton system s'ouvre, il a besoin d'écrire sur le disque or ma tête d'écriture sur le disque était naze, du coup impossible d'allé plus loin et reboot.
0
christophe

en tapant F8 j'ai le choix entre :
Mode sans echec
Mode sans echec avecprise en charge réseaux
Invité une commande en mode sans echec
Inscrire les évenements de domage dans le journal
Démarrer en mode VGA
Derniere bonne configuration
Mode restauration active directory
Mode débogage
Redémarer windonws normalelement
Redemarer
Revenir au menu de selection du systéme d'exploitation

je choisi lequel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAC_SCHMITT

si déjà tu n'arrive pas a démarrer en mode sans echec, c'est pas bon signe. Test ton disque dur savoir si il fonctionne toujours correctement.
0
christophe

comment je test mon disque dur?
0
MAC_SCHMITT

si tu as un ordi de la grande distribution type HP, il est possible que tu es un utilitaire dans le bios. sinon

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1901605-test-disque-dur

bon courage
0