Démontage carter epson stylus D78 (D68 ou D92

[Fermé]
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
Bonjour,

Après maintes recherches sur le site, je souhaite démonter une imprimante D78 qui fait un bruit de claquement lorsque les têtes se déplacent.
Petit historique, avant d'exposer ma requête : en deux ans j'ai changé quatre imprimantes pour mon activité: D68, puis D78, puis D92 et enfin S20. Au changement des cartouches, la compatibilité génère de sérieux problèmes, même avec les cartouches originales... sur la S20 !!! Je l'ai renvoyée 3 fois hélas sans résultat.... donc Epson au niveau du SAV, on jette l'inprimante au premier problème ou on met les doigts dans le camboui.

Donc depuis quelques semaines la D78 fait du bruit lorsque j'imprime et elle tache mes documents... J'aurai besoin de savoir si quelqu'un a déjà demonté le carter d'une Epson D68, ou D92 ou D78 car j'ai ma petite idée sur l'origine du problème mais je ne sais pas comment y acceder sans enlever le carter.
Il y a deux vis derrieres et une languette en plastique à enfoncer mais lorsque j'essaye le socle ne se désolarise pas du carter et j'ai peur de tout casser. Peut-être ai-je oublié d'autres vis ou languette à enfoncer mais je n'en vois pas d'autre....???

Quelqu'un a-t'il déjà fait se type d'opération ? merci par avance pour votre coopération...