A voir également:
- Acces site dofus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai quelque nouvelle dofus en version beta (1.28) marche jarrive a me connecter mais la version traditionnelle toujours impossible..
Bonjour, pas réjouissantes les nouvelles =(
Ce matin j 'ai l'accès au site communautaire mais bizarrement j arrive pas à pinger le site et j'ai juste gagné une ligne sur le tracert... je vais essayer aussi la version béta pour voir ; je te tiens au courant.
Ce matin j 'ai l'accès au site communautaire mais bizarrement j arrive pas à pinger le site et j'ai juste gagné une ligne sur le tracert... je vais essayer aussi la version béta pour voir ; je te tiens au courant.
ok jsui aller voir au le site de communauter dofus ca marche pas piger pourquoi et ya un post ou toutes les personnes ont le fameu probleme serveur introuvable ... et devine quoi ? toute ces personnes possedent alice...
Au moins on sait d'où ca vient... on n'a plus qu'à tous leur téléphoner pour les faire se bouger.
J'ai lu hier soir qu'un soucis de même nature était arrivé : c'était orange qui était en cause cette fois la et ca ne s'est pas réparé tout de suite ...
Ils sont nuls nos fai, à vouloir nous coller des pubs tout le temps ils brouillent nos chemins d'accès et après ils disent que ce sont nos configurations qui foirent.
J'ai lu hier soir qu'un soucis de même nature était arrivé : c'était orange qui était en cause cette fois la et ca ne s'est pas réparé tout de suite ...
Ils sont nuls nos fai, à vouloir nous coller des pubs tout le temps ils brouillent nos chemins d'accès et après ils disent que ce sont nos configurations qui foirent.
jvien de finir lappel donc comme d'hab aparement le probleme vient de chez nous mais je lui est bien expliquer comme quoi le probleme etait multiple ... donc il me fait retelephoner a 13 h pour avoir une assistance direct pour resoudre ce probleme . il a fait un rapport sur le probleme
j'ai rappeller encore la meme chose " alice nest qu'un operateur nous pouvons pas vous donner des informations sur des elements que nous ne connaissons pas" pfff ...
Même chose : je viens de raccrocher avec un technicien qui ... bla bla bla ... me dis en gros que c'est ma ligne téléphonique qui est en cause et qui n'écoute rien de mes arguments (pour lui Alice est super et ce sont les autres qui foirent, et si il y un problème de connexion à un site, tous les opérateurs sont touchés...).
Quelle misère !!
Bref moins avancé qui hier (le technicien hier était plus compétent que celui d'aujourd'hui).
Cette fois ci, il faut que je patiente 1 semaine avant de les rappeler. Tu penses que je vais attendre 7 jours... et puis quoi encore ?
Quelle misère !!
Bref moins avancé qui hier (le technicien hier était plus compétent que celui d'aujourd'hui).
Cette fois ci, il faut que je patiente 1 semaine avant de les rappeler. Tu penses que je vais attendre 7 jours... et puis quoi encore ?
je sais pas ce qu'il on trafiquer alice... mais c'est abuser comment il veulent pas bouger leur fesse..
Je ne sais pas si tu as remarquer mais hier quand on essayait d'aller sur le site, on était dirigé par stf1.fr ou logtf1.fr et pas aujourd'hui... maintenant je ne sais ce qu'ils fabriquent non plus. (et je ne sais pas si ca a avoir avec le schimilik)
En tout cas ras le bol : encore une journée d'xp en l'air et va falloir acheter des poudres en pagailles... (j'ai un bwak 80 intel avec 3 pdv et j'ai été déco en combat =()
En tout cas ras le bol : encore une journée d'xp en l'air et va falloir acheter des poudres en pagailles... (j'ai un bwak 80 intel avec 3 pdv et j'ai été déco en combat =()
javais fini d'xp presque ... dragoune rose jespere pas fantome mon chacha 80 intel jespere aussi ='( c'est chiant quand meme ... vient davoir une maintenance sur le serveur test (beta 1.28)