Pc ne s'allume plus du tout
Résolu
cartus02
-
cartus02 Messages postés 61 Statut Membre -
cartus02 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis mon pc ne s'alume plus du tout
aucun bruit aucune diode ne s'allume
j ai essayer avec une autre alimentation c'est pareil
savez vous de quoi il s'agit?
merci
j'ai un gros soucis mon pc ne s'alume plus du tout
aucun bruit aucune diode ne s'allume
j ai essayer avec une autre alimentation c'est pareil
savez vous de quoi il s'agit?
merci
A voir également:
- Pc ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
104 réponses
aucun soucis
merci d'etre revenu
en fait comme je te disais maintenant ca ne s'allume toujours pas mais ca clignote
je sais pas ce que c'est comme carte mere
j ai un ordinateur portable hp compaq 6715s
merci d'etre revenu
en fait comme je te disais maintenant ca ne s'allume toujours pas mais ca clignote
je sais pas ce que c'est comme carte mere
j ai un ordinateur portable hp compaq 6715s
non aucun bruit
ce qui me parait bizarre aussi c est que 1demie sec le ventilo a tourne et les voyant vert
mais apres plus rien ca ne m a fais qu une fois
maintenant c toujours clignotant orange
ce qui me parait bizarre aussi c est que 1demie sec le ventilo a tourne et les voyant vert
mais apres plus rien ca ne m a fais qu une fois
maintenant c toujours clignotant orange
là comme tu le raconte sa fait vraiment penser a un court circuit =/ donc je te donne une meiller reponse dans la fin d'apres midi, debt de soirée... e temps que je demande a un ami qui s'y connait plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et meme apres depoussierage
moi j ai meme demonter le ventilo parce que la poussiere je la voyais pas dedans
et apres voila ca clignotais....
sinon sur ta carte mere (a l interieur du pc ) il y a une diode qui clignote quand tu l'allume ?
tu as vu mes messages d'avant ?
il y a aussi les barettes RAM a verifier et l'alimentation
moi j ai meme demonter le ventilo parce que la poussiere je la voyais pas dedans
et apres voila ca clignotais....
sinon sur ta carte mere (a l interieur du pc ) il y a une diode qui clignote quand tu l'allume ?
tu as vu mes messages d'avant ?
il y a aussi les barettes RAM a verifier et l'alimentation
oi non plus jarrive pas a ouvrir mon ordi portable compaq nc6000...moi ocune lumiere s'allume j'ai depoussiere encore un peu mais bon..vraiment je doute que ca soit la poussiere
en fait moi il fallait que j enleve le clavier
maintenant il ne s ouvre pas que vers le bouton power
ben c'est paut etre la carte mere
je pense que xiberia va revenir sur le site il va peut etre t eclairer
c est lui qui m aide et il a l air de vraiment bien s y connaitre
maintenant il ne s ouvre pas que vers le bouton power
ben c'est paut etre la carte mere
je pense que xiberia va revenir sur le site il va peut etre t eclairer
c est lui qui m aide et il a l air de vraiment bien s y connaitre
ok heureusement je lui fais donc confiance...j'espere que l'on va y arrive mais si c jere un court circuit ou un truc de ce genre......mais moi jarrive pas a enleve le boutton power.......mon clavier n'est pas racorde o boutton power
tu te trompe rouge, car la poussiere, peut creerdes court circuit, faux contact, meme un tout pêtit peu de poussiere et suffisant, et pour lapoussiere , a l'interieur on peut le faire avec un mouchoir, ue ligete, en faisant atention, le mieux c'ets une bouteille d'air sec, et sinon, sur le coté des vos ordi, (là ou se trouve les sortie tel que les usb etc..) passer un bon coup d'aspirateur, pour sortir la poussiereque il y a dedans, sa marche vraiment, meme si vous ne vous en rendeais aps compte la poussiere s'accumule tres tres vite...
et pour vos carte mere je suis entrain de voir ça.
et pour vos carte mere je suis entrain de voir ça.
alors rouge j'ai trouvé le probleme, il vient de la carte mere, probleme, c'est que sa sert a rien car il y aura certainement le meme bug, il faut que tu ailles chez un reparateur, et que tu lui dise de regarde la carte mere, le probleme vient d'un composant qui s'apelle "MAXIM" , dis lui de jeter un coup d'eil a ça, et de demader pour combien tu t'en tirerai (certainement aps cher car c'ets seulement un petit composant)
voici une doc sur le MAXIM 1987 , celui qui est probablement sur ta carte mere => http://de.scientificcommons.org/26491296
voici une doc sur le MAXIM 1987 , celui qui est probablement sur ta carte mere => http://de.scientificcommons.org/26491296
bonjour
alors ce week end je suis arrivé a allumer mon pc mais en tenant l'ordi d'une certaine facon
et il coupe au bout d'un moment
a cause d un faux contact mais le soucis c'est que j arrive pas a demonter du coté du bouton power
alors ce week end je suis arrivé a allumer mon pc mais en tenant l'ordi d'une certaine facon
et il coupe au bout d'un moment
a cause d un faux contact mais le soucis c'est que j arrive pas a demonter du coté du bouton power
c'est ça le probleme avec un pc portable... car si c'est un faux contact , fat que tu l'ouvre entierement, pour jeter un coup d'oeil au cable du power