Pc ne s'allume plus du tout

Résolu
cartus02 -  
cartus02 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros soucis mon pc ne s'alume plus du tout
aucun bruit aucune diode ne s'allume
j ai essayer avec une autre alimentation c'est pareil
savez vous de quoi il s'agit?
merci
A voir également:

104 réponses

xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre 14

de rien
0

ou c'est peut etre ta carte mere qui s'est mis en securité
0

bon dej,a quand t'arrive chez toi, tu ouvre ton pc, tu repere la diode de la carte mere, t'apuis sur le bouton pour allumer ton pc,si elle s'allume, c'est que la carte mere est bonne, si la diode de la carte mere, reste eteinte c'est sit que tu doit essayer avec une autre alim, soit elle est morte
0
cartus02

ok elle se trouve a l'interieur la diode ou c'est une que je vous sur l'exterieur de mon pc?
car si c'est ca elle ne s'allume pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle est rouge, est elle est sur la carte mere, donc tu regarde a l'interieur de ton pc, quand tul'allume
0

et pour tes condenstauer regarde se que sa donneria => http://abdoullah.f1.free.fr/DSC02233
0
cartus02

ok super je vais regarder ca ausi
alors car je ne savais pas qu'elle etais a l'interieur c'est pour ca que je disais qu'aucune diode ne s'allume
0
cartus02

ce qui est bizarre c'est que j arrive pas a ouvrir completement l'ordi (c'est un portable)
tout les cote ca va mais en haut cote ecran pas completement sur le haut ca bloque
pourtant j ai plus de vis
0

pourquoi tu veux l'ouvrir coté ecran!? :s tes composants, il sont derrire l'ecran!?
0
cartus02

non pas coté ecran le dessous de l'ordi s'ouvre pas completement
et c'est du coté batterie si tu prefere que je paux pas l ouvrir
c'est pas tres grave je vais regarder comme ca
je voulais juste savoir pourquoi
0

post un nouveau sujet , pour => ouvrir mon ordi portable
=/

car là je sias pas pourquoi tu peux pas l'ouvrir en entier desolé
0
cartus02

ok merci
je te tiens au courant demain pour mon ordi
0

u va faire un autre post pour svaoir pour ouvrir to,n ordi!, si oui donne moi le lien que je vois ce que te dise les gens
0
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut,alors pour la RAM?
0
cartus02 Messages postés 61 Statut Membre

bonjour

alors voila hier j'ai depoussieré l'interieur de mon pc surtout le ventilo bien encrassé
puis a ma grande surprise maitenant quand j'appuie sur power la diode de la batterie clignote ornage 6 a 8 fois celon si j'appuie longtemps ou pas sur le bouton power
alors est ce que quelqu'un sait ce qui se passe? car a part ca mon pc ne s'allume toujours pas
j' ai meme eu une lueur d'espoir car mon ventilo a tourne une demi seconde et les diode se sont allumé en vert mais qu'une seule fois sinon a chaque fois ca clignote orange et c'est tout...

une idée ?
merci de m'aider
0

peut etre parce qu'en plus rien ne clignote sur la carte mere
je parle de la fameuse diode qui doit clignoter ?
j'ai un hp compaq 6715s quelqu'un sait comment trouver une carte mere et surtout le prix?
0

je trouve que c'est bizarre car ca clignote de puis hier avant le depoussierage rien ne clignotais
ca peut pas etre un faux contact?
0

SUR LE SUPPORT HP ILS DISENT QUE C EST LA BATTERIE QUI EST A PLAT ET QU IL FAUT LA CHARGER
POURTANT L ORDI EST BRANCHE SUR LE SECTEUR
0

s il vous plait help me :)
0

desolé, moi je dormais , doc je pouvais pas repondre plus tot, alors en effete sa peut ere un faux contact , pour ca, regarde si ta carte mere est en contact avec le chasis du boitier de l'unité centrale, si oui, et bien c'est surement ça qui creer le faux contact,et il faut donc que tu utilise des sort de patte pour laisser un espace entre les deux...

et sinon c'est quoi ta carte mere!?
0