Pc ne s'allume plus du tout
Résolu
cartus02
-
cartus02 -
cartus02 -
Bonjour,
j'ai un gros soucis mon pc ne s'alume plus du tout
aucun bruit aucune diode ne s'allume
j ai essayer avec une autre alimentation c'est pareil
savez vous de quoi il s'agit?
merci
j'ai un gros soucis mon pc ne s'alume plus du tout
aucun bruit aucune diode ne s'allume
j ai essayer avec une autre alimentation c'est pareil
savez vous de quoi il s'agit?
merci
A voir également:
- Pc ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
104 réponses
ok je les assay une a une dans le slot 1
je le fais ce soir et vous dis ca demain
merci beaucoup beaucoup a tout les deux
merci beaucoup beaucoup a tout les deux
oui, tu les enleves oute, puis tu les remets, , mais le truc c'etsque il y a plein d'autre possiblité, comme le ventirad, qui tourne plus, car il y a de la poussiere, ou le processeur qui est cramé, ou ta carte mere qui est morte:s
ok je les essay une a une dans le slot 1
merci beaucoup a tout les deux
merci beaucoup a tout les deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'en va pas si vite, lol, car comme je t'ai dit, sa peu etre autre chose,donc si ta 10 min, je t'explique pr le reste
Ayant changé d'alim, si aucune diode ne s'allume SUR LA CARTE MERE, alors c'est la carte mère !
Pour s'en persuader, est-ce que par hasard, il y aurait des condensateurs qui auraient gonflé ou suinté, alors couleur marron ou noirci sur le dessus du/des condensateurs, ces trucs de couleurs en général bleu, de forme ovale, environ 1 à 2 CM de hauteur connecté par deux fils en soudure sur la carte mère.
Si c'est le cas et que aucun diode ne s'allume sur la carte mère, avec la nouvelle alimentation, dont tu es sûre et certaine je suppose, alors la carte mère est en cause !
Pour s'en persuader, est-ce que par hasard, il y aurait des condensateurs qui auraient gonflé ou suinté, alors couleur marron ou noirci sur le dessus du/des condensateurs, ces trucs de couleurs en général bleu, de forme ovale, environ 1 à 2 CM de hauteur connecté par deux fils en soudure sur la carte mère.
Si c'est le cas et que aucun diode ne s'allume sur la carte mère, avec la nouvelle alimentation, dont tu es sûre et certaine je suppose, alors la carte mère est en cause !
seriuex, faut surotut pas que tu la laisse ouverte,c'estle meilleur moyen pour foutre lazone dedans..
oui rien ne s'allume
tu peux m expliquer coment est le condensateur c'est gros ?
j'ai une pile aussi c'est quoi?
merci
tu peux m expliquer coment est le condensateur c'est gros ?
j'ai une pile aussi c'est quoi?
merci
c'est la pile bouton de la carte mere, c'ets bien la chose a laquelle il ne faut toucher que en dernier recuurs, le condensateur ressemble a ça => http://www.fleurey.com/weblogs/franck/images/supercaps/super-condensateur.jpg
mais si sa vient de ça, c'est ta crate mere entiere qu il faut changer, mais honnetement, je epnse pas que ce soit ça
mais si sa vient de ça, c'est ta crate mere entiere qu il faut changer, mais honnetement, je epnse pas que ce soit ça
le ventirad, c'est le ventilateur qui est sur le socket (la où se trouve le processeur), et il evite que le processeur crame
attend, jujst 2 ou 3 min, je retrouve le site grace auquel j'avais appris tout ce que je suis entrian de te dire,car peut etre que j'oublie des choses.. =/
sa ressemble a ça aussi http://msmvps.com/blogs/docxp/WindowsLiveWriter/Uninfarctusducondensateur_13CA3/mobo_0df5e430-0687-4ef1-8995-1dab5e128d79.jpg