Mon pointeur s'afolle

Résolu
the-nolife Messages postés 51 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pointeur s'afolle quant je bouge ma souris et clic n'importe ou ... SVP aidez moi.

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
scan ton pc tu as peut être chopé un virus !
3
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

salut,
essaye ta souris sur un autre PC, si le probleme se reproduit change de souris elle est défectueuse
0
the-nolife Messages postés 51 Statut Membre 23

J'ai un virus qui ce cache dans system 32 et j'arive pas le trouvé :/
je vous en suplie aidez moi pck j'ai envie de lancé mon pc par la fenetre...
c la 6 fois que je mis reprend pour envoyé ce ci pck mon pointeur est fou et ferme tout ce qui souvre et éseille de suprimé mon antivirus je devient fou.
0

Je ne peux éseillé ma souris sur un autre pc j'en est q'un et mon pc refuse tout mes autre souris -_-.
sur 6 souris il en a accepté une seule... je vais devoir changé de pc :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu as des points de restauration d'avant ton problème fait une restauration du système.
0

problème regler cétais ma souris mais mes souris a usb ne marche aucune pouvé m'aidez ?
0

va dans le gestionnaire des périphériques et vis si tu as un point jaune /!\
sur les contrôleurs de bus usb , clic aussi sur les +
0

Salut coment je pourais clic sur les + alor que ma souris et mon clavier ne vont pas ?
0

mais tu dit que ton problème est réglé !
sauf les USB !
donc les souris a câble je suppose !

c'est pour cela que je te demande d'aller dans le gestionnaire vois sur les bus USB .
0