Modern Warfare 2

Résolu
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lebigtoss -
Bonjour,

I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france sinon je ferait ma ptite enquete.

Merci
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde ici : https://www.clubic.com/actualite-288080-lunettes-vision-nocturne-modern-warfare.html . 70€ environ pour le jeu classique, 80€ environ pour l'édition collector et prix non communiqué en € pour l'édition prestige qui n'est prévue qu'aux États-Unis... Pour l'instant. En tout cas, le prix est de 150 dollars environ au USA.
0
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ba we mais bon il faudrai comme meme l'edition prestige en france car on n est tres beaucoup a l'acheter et bon si on la pa je l'acheter o usa et en francais et apre je voir voir
0
Utilisateur anonyme

Moi je vais opter pour la collector pour avoir le code de téléchargement de call of duty 1 sur xbox live ! Depuis le temps que j'attends ce jeu arcade, pas autant que Modern Warfare 2, mais bon on en parle jamais de Call of duty 1 sur le LIVE et le PSN. Pourtant, j'ai Call of duty 1 en PC et c'est un super Call of duty. Pour moi, après le 4, c'est le meilleur...
J'achèterai l'édition normale si je connaissais le prix du jeu Call of duty 1, mais la collector ne coûte que 10€ en plus, ça doit être raisonnable avec un jeu en plus à l'intérieur.
0
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

moi l'edition collector de modern warfare 2 déja j ai vu un truc le jeu ne s'apelle plus modern warfare 2 mais "call of duty : modern warfare 2" je les vu sur un sit et en plus l'edition collector ses prestige edition modern warafre 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non c'est pas pareil, regarde bien le lien que je t'ai donné il y a 3 éditions. Et le jeu s'appellera Call of duty : Modern Warfare 2 : c'est marqué sur toutes les jaquettes ! https://www.clubic.com/actualite-288080-lunettes-vision-nocturne-modern-warfare.html
0

Le "prestige edition modern warfare 2" sortira en france quand on ne le ses pas met le prix aux alentour des 150 euro!!
0
Utilisateur anonyme

non 150 dollars en Amérique... ça devrait faire un peu moins d'euros en France.
0

Salut a vous j'esper qu'on va continuer set discusion car j ai une nouvel vidéo aller sur se lien trop fort la vidéo il va etre trop bien modern warfare 2: https://www.dailymotion.com/video/x9zq06
0
Utilisateur anonyme

oui je viens de la voir hier c'est le trailer du multi !
0
schtroumpf59990

Pour tout le monde :
Pas d'édition prestige PC
Sinon 89.99 Euros l'édition hard ( un bon pour COD1 sur le playstation network plus un artbook plus la boite en fer )
Et 169.99 Euros pour la prestige (idem plus lunettes et la tête pour poser les lunettes )
Vous pouvez aller voir sur Game Amazon....
0

on le savai depui lomtemp mai bon merci de le dire
0
Utilisateur anonyme

Salut, vous le savez déjà peut être mais une NOUVELLE vidéo du multijoueur vient de sortir (hier je crois).
Juste superbe : https://www.clubic.com/actualite-297068-modern-warfare-multijoueurs-video.html .

Attention c'est la version xbox 360 !!
Observez à la fin c'est génial la partie ne sera pas arrêtée lorsque les hôtes quitteront les parties ! Il y aura une recherche du meilleur hôte pendant le jeu :)
0

sette vidéo je la sais depui 2 ou 3 jour meme a la fin le mec peu lancez un couteau et ses super la nouvelle technique avec l'hote il sont fai comme halo 3 il cherche un hote
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est bien ça je m'énerve quand l'hôte part en pleine partie ^^
0

Voila des infos de modern warfare 2 donc ceux qui n'ont pas ete voir allé y
0
Utilisateur anonyme

y'a une vidéo qui est sortie où le testeur fais une classe perso'... trop cool en plus il la nomme avec le nom de ma team^^ quel honneur ;)
j'ai aussi trouvé la liste (incomplète) des atouts et des nombreux nouveux killstreats mais je suis incapable de retrouver le lien...
Je me souviens juste que l'ancien "tour de passe-passe" et la "force d'oppo'" seront du 1er atout, et qu'il y aura un 4ème atout pour les plus noob : une aide qui intervient lorsque vous mourrez souvent...
0
Utilisateur anonyme

Si ! mille excuses voici le lien : http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=1176
0
elscorpio08

oui caff of duty sera possible a la réservation en pack prestige
mais dépécher vous il n'y en aura pas pour tous le monde.
moi je m'en fou j'aurai le mieux.
0

moi j'achete enfait juste le collector par ce que sa sert a rien les vision nocturne et ses cher 100€ de plus
0
Utilisateur anonyme

ouai a la place je garde pour assassin's creed 2 ^^

Je sens que la fin d'année va déchirer ^^ mais je crois que je vais plus acheter de jeu à ce prix là avant longtemps :D
0