muriel69
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 13 juillet 2009StatutMembreDernière intervention27 avril 2010
-
13 juil. 2009 à 10:09
Bonjour a tous,
suite à l'envoi de 43 pages par mail,ma messagerie a beuguer et il a fallu que je la reconfigure mais j'ai un problème depuis: lorsque je m'envoie un mail de mon adresse live à orange,la reception se fait mais elle est dupliquée sur mes 2 adresses,lorsque je m'envoie un mail de mon adresse orange à live,je n'ai aucune reception.
Mon adresse live est mon adresse par défaut. voici les paramètres que j'ai rentrés pour ces 2 adresses:
onglet général: prenomnom@live.fr et nom.prenom@orange.fr,j'ai coché "inclure ce compte lors de la reception ou de la synchronisation" pour ces 2 adresses.
onglet serveur: courrier entrant : pop.orange.fr courrier sortant : smtp.orange.fr
serveur de messagerie pour courrier entrant : nom utilisateur,j'ai mis mon identifiant de messagerie orange
mot de passe,j'ai mis mon mot de passe de messagerie orange
j'ai coché "ouvrir une cession en utilisant l'authentification en texte clair
onglet connexion : j'ai coché " toujours se connecter à ce compte en utilisant " j'ai mis orange
onglet sécurité : algorythme 3DES
onglet avancé : courrier sortant (smtp) : 25
courrier entrant (pop3) : 110
j'ai coché "conserver une copie sur le serveur" et "supprimer du serveur après suppression dans éléments supprimés"
j'èspère avoir de l'aide rapidement car j'ai basculé sur hotmail en attendant(avec lequel je n'ai pas de prob avec mes 2 adresses) mais je n'aime pas cette messagerie !
un grand merci d'avance à celui ou celle qui qui se penchera sur mon problème.