Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Essaye de récupérer le N° de tel qui se présente.
Si ça se trouve c'est la notification de nouveaux msg sur ta messagerie qui te préviens....
Vérifie dans les options de ta msg,
Je m'orrienterais plus vers un truc comme ça...
Sinon ça peut etre un serveur qui fait une erreur en composant ton N° de tel....
T'as aucun risque à craindre au niveau du piratage...
ps: qui est ton opérateur ?
Si ça se trouve c'est la notification de nouveaux msg sur ta messagerie qui te préviens....
Vérifie dans les options de ta msg,
Je m'orrienterais plus vers un truc comme ça...
Sinon ça peut etre un serveur qui fait une erreur en composant ton N° de tel....
T'as aucun risque à craindre au niveau du piratage...
ps: qui est ton opérateur ?
Travaillant chez Orange (service technique Réseau) je peut t'affirmer que ce n'est pas un piratage.
il s'agit tout simplement d'une personne (ou entreprise) possèdant un FAX.
Le bruit que tu entend est juste la fin de transmission. C'est génant, je sais. Contacte Orange ou Ft pour régler le prob.
/ xi
il s'agit tout simplement d'une personne (ou entreprise) possèdant un FAX.
Le bruit que tu entend est juste la fin de transmission. C'est génant, je sais. Contacte Orange ou Ft pour régler le prob.
/ xi
bonjour , je suis quasiment sur que mon portable est sur écoute et j'ai de trés bonnes raisons de le penser qui sont quelques peu délicates à dire sur le forum( ne t'inquiète pas je ne suis pas un parano de base ) ...
en me renseignant un peu sur le net , j'ai appris qu'une écoute des services de police devait forcement passé par mon opérateur .. penses tu qu'en connaissant quelqu'un qui travaille chez bouygues tel ( mon opérateur ) je pourrais savoir si je suis sur écoute ??
merci ,
john
en me renseignant un peu sur le net , j'ai appris qu'une écoute des services de police devait forcement passé par mon opérateur .. penses tu qu'en connaissant quelqu'un qui travaille chez bouygues tel ( mon opérateur ) je pourrais savoir si je suis sur écoute ??
merci ,
john
nous avont toujour les meme question qui se pose mais personne ne peut dire comment faire pour verifié qu'on est sur ecoute???
ca serai sympa que quelqun lache le morceau
meerci d'avance
ca serai sympa que quelqun lache le morceau
meerci d'avance
personne ne peut dire comment faire pour verifié qu'on est sur ecoute???
Faut avoir fait de grosses bêtises pour être sur "écoute"...
http://www.e-prevention.ch/web/detail_fiches.asp?id_fiche=100
Allez, dormez tranquille...
Il est quasi impossible de mettre sous écoute un téléphone portable sans passer par un opérateur téléphonique.
Faut avoir fait de grosses bêtises pour être sur "écoute"...
Comment fonctionnent les écoutes téléphoniques? Dans le cadre d'une enquête pénale ou de l'exécution d'une demande d'entraide judiciaire, les autorités cantonales ou fédérales chargées de l'instruction peuvent, en cas d'infractions graves, demander des mesures de surveillance. La demande doit être examinée sur le fond par une autorité judiciaire indépendante (la mesure se justifie-t-elle en l'espèce?) et approuvée. Après un examen formel (l'autorité d'instruction est-elle compétente? L'infraction figure-t-elle dans la nouvelle liste des délits énumérés dans la LSCPT?), le STS instruit les fournisseurs de services de télécommunication qui prennent les mesures nécessaires. Le STS reçoit alors les communications qui lui sont déviées par les fournisseurs de services, les enregistre et remet à l'autorité requérante les documents et les enregistrements sonores.
http://www.e-prevention.ch/web/detail_fiches.asp?id_fiche=100
Allez, dormez tranquille...
Il est quasi impossible de mettre sous écoute un téléphone portable sans passer par un opérateur téléphonique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Est-il possible de détourner un numéro de téléphone portable à distance, sans que l'utilisateur ne s'en rende compte ?
Merci d'avance
Est-il possible de détourner un numéro de téléphone portable à distance, sans que l'utilisateur ne s'en rende compte ?
Merci d'avance
Je suis depuis quelque temps victime de harcelement par téléphone, j'ai fait surveillé ma ligne téléphonique par la police et le numéro apparaissant dans les rapports, comme étant celui de la personne en question, serait celui de mon meilleur ami ! Il est tout à fait impossible que ce soit lui, nous nous connaissons depuis très longtemps... Cependant il m'a parlé d'un appel qu'il a reçu une nuit, et lorsqu'il décrocha son téléphone, le seul son qu'il entendit était le "bip bip" d'un fax; nous avons tout de suite pensé à une tentative de piratage mais d'après ce qu'en disent les messages sur ce forum, ce ne serait pas trop envisageable...
Dans un cas comme celui-ci je pense que le mieux et de voir avec la police ce qu'ils en pensent.
Il est tout à fait impossible que ce soit lui, nous nous connaissons depuis très longtemps
Si tu en est sur... vois ce que la police en pense. Il semblerais tout de même que ce soit quelqu'un que tu connais (et que ton ami connait aussi si ce n'est pas lui).
Il est tout à fait impossible que ce soit lui, nous nous connaissons depuis très longtemps
Si tu en est sur... vois ce que la police en pense. Il semblerais tout de même que ce soit quelqu'un que tu connais (et que ton ami connait aussi si ce n'est pas lui).
Oui oui sûrement, je crois même deviner de qui il s'agit, cependant je n'ai aucune preuve et ce sont des contacts très lointains...
J'ai du mal à voir comment ils auraient pu obtenir mon numéro ou celui de mon ami. Le problème c'est que la police n'a pas l'air de croire que ça ne puisse pas être lui et je vais sûrement devoir abandonner ma plainte pour ne pas qu'il en subisse les conséquences...
Je ne sais pas trop quoi faire du coup, j'ai déjà changer de numéro plusieurs fois et le résultat a toujours été le même: c'est à croire qu'il y a la mafia qui est sur mon dos ^^!
J'ai du mal à voir comment ils auraient pu obtenir mon numéro ou celui de mon ami. Le problème c'est que la police n'a pas l'air de croire que ça ne puisse pas être lui et je vais sûrement devoir abandonner ma plainte pour ne pas qu'il en subisse les conséquences...
Je ne sais pas trop quoi faire du coup, j'ai déjà changer de numéro plusieurs fois et le résultat a toujours été le même: c'est à croire qu'il y a la mafia qui est sur mon dos ^^!
Bonjour,
ce qui disent que c impossible sont vraiment des cons !!! je confirme que c'est possible parce que j'en ai fait les frais depuis quelques jours.... et certaines personnes d mon entourage aussi d'ailleurs!!!! cette personne en,voie mm des messages de votre numero de portable ou a fait transferer certains d mes sms recues sur le portable d mon homme c pour dire!!!! il ecoute nos repondeurs et conversations!!!!! Donc tu n'es pas seul loin de là!!!!!! si quelqun peut m'ewpliquer........
ce qui disent que c impossible sont vraiment des cons !!! je confirme que c'est possible parce que j'en ai fait les frais depuis quelques jours.... et certaines personnes d mon entourage aussi d'ailleurs!!!! cette personne en,voie mm des messages de votre numero de portable ou a fait transferer certains d mes sms recues sur le portable d mon homme c pour dire!!!! il ecoute nos repondeurs et conversations!!!!! Donc tu n'es pas seul loin de là!!!!!! si quelqun peut m'ewpliquer........
moi ma femme recoit plein d'appel inconnu, on decroche et c'est une voix informatique qui dit "ne quittez pas un correspondant cherche a vous joindre puis rien
orange dit ne rien pouvoir faire quand on les appelle contrairement a une premiere personne qu'on avait eu qui disait de retelephoner une fois qu'il y avait eu 3 appels de ce correspondant avec les heures precises mais quand on les a rappellait ils ne peuvent rien faire.....
des commentaires
orange dit ne rien pouvoir faire quand on les appelle contrairement a une premiere personne qu'on avait eu qui disait de retelephoner une fois qu'il y avait eu 3 appels de ce correspondant avec les heures precises mais quand on les a rappellait ils ne peuvent rien faire.....
des commentaires
Bonjour,
moi depuis un mois environ je suis appelé par un num privé et personne ne me parle. depuis peu ma copine subit la meme chose et apparement le numero en question recevrai tous ses textos . comment est ce possible? y a t'il un moyen de retrouver ce num pour pouvoir lui exposer mon point de vu sur ce genre de harcèlement en tete a tete......?
moi depuis un mois environ je suis appelé par un num privé et personne ne me parle. depuis peu ma copine subit la meme chose et apparement le numero en question recevrai tous ses textos . comment est ce possible? y a t'il un moyen de retrouver ce num pour pouvoir lui exposer mon point de vu sur ce genre de harcèlement en tete a tete......?
" apparement le numero en question recevrai tous ses textos "
tu veux dire que ce numéro reçoit les textos que ta copine enverrait a d'autres numéros !!
tu veux dire que ce numéro reçoit les textos que ta copine enverrait a d'autres numéros !!
slt ,
info du ministére de l'intérieur suite aux piratage téléphonique
( vous recevez des factures surgonflés)
la méthode est la suivante:
vous recevez un appel,
le numéro suivant s'affiche 0607745241
l'interlocuteur se faire passer pour un correspondant de votre opérateur téléphonique et vous demande de composer le 09#
Surtout soyez vigilant!!!!
Cette info est récente du 25/09/20047
info du ministére de l'intérieur suite aux piratage téléphonique
( vous recevez des factures surgonflés)
la méthode est la suivante:
vous recevez un appel,
le numéro suivant s'affiche 0607745241
l'interlocuteur se faire passer pour un correspondant de votre opérateur téléphonique et vous demande de composer le 09#
Surtout soyez vigilant!!!!
Cette info est récente du 25/09/20047
Bonjour,
vraiment nul a hier ce truc de reponse a la con, vous y conaisez rien du tout et vous jacter
bande de con
vraiment nul a hier ce truc de reponse a la con, vous y conaisez rien du tout et vous jacter
bande de con
bin écoute... moi je me suis retrouver avec une facture de 150€ et la je me suis poser des questions alors tu sai quoi continu a penser ce que tu veut et on verra ce que tu dira....
Bonjour,
Il m'arrive le problème suivant : j'ai recu un appel d'un numéro qui m'est inconnu (et de l'étranger, alors que je ne connais personne
hors de france), ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché mais j'ai noté ce numéro : +23799596211.
Je me demandais si il y aurait pu avoir un risque si j'avais répondu et si il y a un moyen de trouver qui a pu m'appeler sans courir
de risques.
Je vous remercie !
Il m'arrive le problème suivant : j'ai recu un appel d'un numéro qui m'est inconnu (et de l'étranger, alors que je ne connais personne
hors de france), ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché mais j'ai noté ce numéro : +23799596211.
Je me demandais si il y aurait pu avoir un risque si j'avais répondu et si il y a un moyen de trouver qui a pu m'appeler sans courir
de risques.
Je vous remercie !
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant