Quel son les meilleurs jeu

MARSEILLE93 -  
 dnapa -
Bonjour,
doner moi votre top 5 de vos jeu

moi:1er les simpsons le jeu
2eme red faction guerilla
3eme frontlines fuel of war
4eme call of duty 4
5eme pro evolution soccer 2009

MERCI D'AVANCES!!!
A voir également:

24 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Et le jeu de catch que tu cite est pitoyable ... Les graphismes date de y'a 5 ans, la bande son est absente, le gameplay est mort ... Ca se voit que tu es un joueur comme je l'ai décrit ci dessus .. Sans tete quoi ... En meme temps pour ces jeux ca suffit .. Des qu'il s'agit de mettre des neurones en marches, vous arrivez plus a jouer et du coup, le jeu est nul ... Si ont vous montre secret of mana, vous sortez que les graphismes sont mauvais, pourtant moins mauvais que pour ton jeu de catch, et c'est dire !

Pour moi, deux bons jeux de combat sont GGXX et Blazblue ... Des jeux aux gameplay quasi infini, avec des graphisme manifique et une bande sont qui donne envie d'écouter, qui motive ...
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

secret of mana : le jeu ou on n'arrive pas à appuyer sur start tellement la musique de début est belle.
0
Axion59 Messages postés 171 Statut Membre 5

Moi je verrais ça :

1) Bioshock
2) Assassin Creed
3) Halo
4) Battlefield company 2
5) Call of duty 4 ( Mauvais graphismes mais bon multi' ! )
0

Lol dna factory, c'est sur que la musique de début est manifique ... A chaque fois que je l'entends ca me rend un peu nostalique ....

Par contre ..... Mince!!!!!! Tu me la mise dans la tete XD
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et dans le genre de musique magnifiques : FF6 : ou comment accrocher un joueur pendant 20 minutes de 'fin de jeu' (dont 10 minutes de crédits)

pour tous les fans de Bioshock, je vous conseille Deus Ex (le premier, évidemment, le seul d'ailleurs !) et les system shocks (qui sont malheureusement introuvables maintenant, et inexistants en VF)
(en fait Bioshock aurait pu etre System Shock 3 si la license était dispo) : le même genre d'ambiance (même si c'est moi marqué dans Deus Ex) avec une vraie liberté en plus.
0

Me souviens plus de la musique de fin de FF6 ^^
Bon je vais chercher .. GOOOOOGLE !! :D

EDIT : Ah oui manifique ... Musique en 16bit je crois mais manifique .... Surtout l'avant derniere, celle qui dure pres de 25 minutes ^^ Le début de celle ci est vraiment genial !!!
0