Mon pc bloque au demarage apres le logo toshi

c2hc2h -  
 korhunt -
bonjour ,
Autant vous dire que sans mon PC je m'ennuie tres fortement :( jvous explique mon probleme :
Depuis quelques temps a chaque fois que je veuille demarer ou redemarrer mon PC il s'allume mais se bloque apres le logo toshiba , quand il devrait y avoir un trait en haut a gauche qui bouge celui si est immobile et je peut attendre 1,2,3 heure sans que rien ne se passe ; j'ai regarder sur le net comment faire pour le mode sans echec en acedant par la touche F8 je l'ai deja fait et jai reussi a retourner sur mon PC , mais des que je l'ai eteint , il s'est remi a faire la meme chose et maintenant malgre que j'appuie sur ma touche f8 le menu ne s'affiche pas et mon ordi bueg toujours ...POURRIEZ-VOUS SVP M'AIDER ?

J'ai un PC toshiba satelite qui tient un minimum la route ...
Aucun message d'erreur n'aparait pourtant ...

Quelq'un aurait une idéé ? toute les pistes sont les bienvenue ...
A voir également:

29 réponses

c2hc2h

Oui je suis encore en periode de garantie , jsui garantie encore pour environt 5 mois ...
0
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Alors, demandes leur de te réparer ton PC, quoi qu'en lisant les contrats de garantie on s'aperçoit qu'il ne garantissent presque rien
0
c2hc2h

ce type de probleme ne sera pas prit en charge par la garantie car mon Pc demarre corectement ce qui prouve qu'il marche ...
0
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre 18

réinstalle ton vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, moi je t'ai proposé mon aide, tu n'en veux pas
Bonne journée
0
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre 18

moi aussi bon chance
0
c2hc2h

escusez mais il me semble vous avoir dit deja une fois que j'etai sur un autre ordi et que par consequent je ne pouvait allez voir regulierement vos post ... J'essaie de reinstaller vista alors ... mais sijelefaitmes fichier serontperdu non?
0

Essaie, ce que je t'ai dit message 17
0
Mohamed951 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
J'ai le même problème mais le logo Acer n'apparaît pas.
0