Fond écran Samsung player one

Résolu
2pac -  
 MEFU -
Bonjour,
Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue..
( en 3 parties biensur.. et de la bonne taille.. ) ceux qui ont le telephone me comprennent.
Meme choses pour les thèmes! ( Si sa n'existe toujours pas, avez vous une date ?! )
Merci a tous :-)
A voir également:

32 réponses

Nounours

Merci bcp pour les infos sur les 3 écrans !
J'avais justement besoin de ca pour faire mon propre fond d'ecran...

Jle partage avec vous :

https://imageshack.com/

@+
0
ministev

J'aimerai savoir le meme chose ...
0
KiKOUUUU

Google image !
0
marseillais_94 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rep stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierro71210 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu tape fond d'écran S5230 sur google et t'en a plein mtn...
-1
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci, est ce que tu en a d'autres des sites ?
-1
jin.mishima Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désole laureiine mais je n'est que celui ci pour le moment a moins que tu sois intéresse par des fond iPhone qui sont compatible aussi avec les samsung player one. c'est ce que je mets sur le mien habituellement.

voila un autre site fait mar les mêmes créateurs. http://www.sylverfiz.com/

;)
0
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci jin.mishima c'est gentil.
0
lukiluc10

salut manon ! aide moi stp ! je n'arrive pas a mettre en fond d'ecran mes wallpapers que j'ai fait avec photofiltre car ils sont pas a bon format et j'arrive pas a les convertir! faut faire quoi ? merci
0
marcelette

Lukiluc10 une fois ton montage sur photofiltre terminé va dans fichier puis enregistrer sous en bas de la fenêtre dans format tu selectionnes JPEG et tu enregistres. Voilà!
0
alexia34

j ai fait mon blog et j ai mis des fond d'ecrand pour le player one si vous en vouler demander moi je l ai mes sur mon blog le blog et : http://alek34130.skyrock.com/
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci manon simpas grace a toi j'ai plus de vieu fond d'écran sur mon bigo merci thankyou chouhcrane--
TRIPLE--JEFF
-1
quatro

va sur zedge et indique ton tel ou inscris toi
-1
didine

Merci Manon !! je sais que le post est un peu ancien mais j'ai tout réussi en galérant un peu mais je l'ai fait avec paint.net.
super !!
-1
Manon

Merci ^^ C'est la première fois que Je répond à une question sur un forum parce que J'ai eu le même soucis que toi donc ça fait plaisir.
Pour les thèmes Je ne sais pas du tout. Je te tiens au courant si Je trouve quelque chose ;) C'est sûre que 2 thèmes c'est pas top, pas trop le choix dans les couleurs \=
Merci & Bonne soirée à toi aussi.
-2
2pac

merci charaf mais nous ne parlons pas de iphone.
bonne soirée
-2
nul

vous êtes vraiment tous a la ramasse sérieux, sa fait depuis le moi de juin que les info sur les logo sont dispo sur le net et la façon de vous les faire aussi et beaucoup mieux expliquer!!! mai enfin bref chacun avance a sont rythmes...
et sinon pour les thèmes c pareille chercher un peut et vous trouverez, ont ne peut pas mettre de thèmes sur se mobiles et ont ne pourra jamais, samsung a décidé de ne pas offrir la possibilité dans changer, appeler samsung si vous ne me croyez pas vous verrez...
-5
Watah

Tss tss question orthographe toi aussi mais bon chacun avance a son rythmes.
0