Fond écran Samsung player one
Résolu
2pac
-
MEFU -
MEFU -
Bonjour,
Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue..
( en 3 parties biensur.. et de la bonne taille.. ) ceux qui ont le telephone me comprennent.
Meme choses pour les thèmes! ( Si sa n'existe toujours pas, avez vous une date ?! )
Merci a tous :-)
Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue..
( en 3 parties biensur.. et de la bonne taille.. ) ceux qui ont le telephone me comprennent.
Meme choses pour les thèmes! ( Si sa n'existe toujours pas, avez vous une date ?! )
Merci a tous :-)
A voir également:
- Fond écran Samsung player one
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
32 réponses
Merci bcp pour les infos sur les 3 écrans !
J'avais justement besoin de ca pour faire mon propre fond d'ecran...
Jle partage avec vous :
https://imageshack.com/
@+
J'avais justement besoin de ca pour faire mon propre fond d'ecran...
Jle partage avec vous :
https://imageshack.com/
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, est ce que tu en a d'autres des sites ?
merci manon simpas grace a toi j'ai plus de vieu fond d'écran sur mon bigo merci thankyou chouhcrane--
TRIPLE--JEFF
TRIPLE--JEFF
Merci Manon !! je sais que le post est un peu ancien mais j'ai tout réussi en galérant un peu mais je l'ai fait avec paint.net.
super !!
super !!
Merci ^^ C'est la première fois que Je répond à une question sur un forum parce que J'ai eu le même soucis que toi donc ça fait plaisir.
Pour les thèmes Je ne sais pas du tout. Je te tiens au courant si Je trouve quelque chose ;) C'est sûre que 2 thèmes c'est pas top, pas trop le choix dans les couleurs \=
Merci & Bonne soirée à toi aussi.
Pour les thèmes Je ne sais pas du tout. Je te tiens au courant si Je trouve quelque chose ;) C'est sûre que 2 thèmes c'est pas top, pas trop le choix dans les couleurs \=
Merci & Bonne soirée à toi aussi.
vous êtes vraiment tous a la ramasse sérieux, sa fait depuis le moi de juin que les info sur les logo sont dispo sur le net et la façon de vous les faire aussi et beaucoup mieux expliquer!!! mai enfin bref chacun avance a sont rythmes...
et sinon pour les thèmes c pareille chercher un peut et vous trouverez, ont ne peut pas mettre de thèmes sur se mobiles et ont ne pourra jamais, samsung a décidé de ne pas offrir la possibilité dans changer, appeler samsung si vous ne me croyez pas vous verrez...
et sinon pour les thèmes c pareille chercher un peut et vous trouverez, ont ne peut pas mettre de thèmes sur se mobiles et ont ne pourra jamais, samsung a décidé de ne pas offrir la possibilité dans changer, appeler samsung si vous ne me croyez pas vous verrez...