Linker ds

Résolu
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevin76110 -
Bonjour,
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?

aidez moi !
A voir également:

56 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Si le jeu n'a pas de copyright 
oui mais il n y en as pas sur ds :)
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'set ecrit ou sur les jeux ?
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la loi protege les isos , par les roms ! et puis quand tu telecharge des archives rar , hadopi ne sais pas ce qu'il y a dans l'archive , si ? il y a rien de grave de telecharger des archives rar malgres le telechargement illegal ...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

T'as vraiment un problème de surdité oculaire...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13244963 legal ou illegal votre avis?page=2#37

Si tu as autre chose à ajouter dépêche-toi, je vais abréger.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Il nous prend vraiment pour des billes...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'en ai bien l'impression, mais ça va durer moins longtemps que les impôts...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est sûr ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

hadopi n'englobe pas tous ce qui est illégal ....
0

alors qu'est ce t'en sais que les roms sont illegaux dans ce cas ?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je crois qu'on parle dans le vent :s
0

les rom c'est egal au iso de jeux pour pc ....
0

La loi est contre les isos , mais les roms , je ne sais pas .
0

0

Tu vas nous la faire à chaque fois ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13252148 telechargement illegal

0

perso moska j'aime bien mettre mes petits liens :)
le piratage ou le téléchargement de logiciel de film ou jeux payant est interdit par la loi il faut les acheter ou s'en passer

lit ça :

pourquoi ccm n'aide pas la contrefaçon numérique

ça:

charte sur la législation

et si tu veux un peu plus de culture va ici

apprendre à être pirate

0

Tant que j'ai pas d'avertissement ,c'est legal , tant qu'il y a des sites ouverts sur les roms ,c'est legal
Autre chose a rajouter ???
0

0

Non , mais je doute que vous avez raison , c'est tout !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://www.sell.fr/Les-roms-legal-ou-pirate.html
0

0

de quelle année est cet article ?
0

0

On va demander à toptitbal de vérifier ses yeux.
0

peux le manger tous cru?
0