Linker ds

Résolu
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevin76110 -
Bonjour,
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?

aidez moi !
A voir également:

56 réponses

Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

mais si tout le monde résonne comme toi, tu les trouveras ou tes infos, hein ?

Tu voudrais pas réfléchir a tes idées avant de parler ?

Ce serait pas du luxe..
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager."

De quel endroit tu parle svp !!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Vous voulez une fessée ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Tu voudrais pas réfléchir a tes idées avant de parler ? 

il y a des site légal et des site illégal

google tu connais si tu es pas un boulet comme certain tu trouve en deux minute alors c'est pas sur un site d'aide high tech légale avec des règle à respecter que tu va poser la question

ici c'est comme ça

en france tu peux pas fumer de pet en hollande c'est autoriser

c'est pareil sur le net

imagine ccm comme la france pour le pet (téléchargement illégal interdit) et les autre site de dl illégal comme la hollande pour le pet

ps: j'espère que mes image te plaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez deja eu une amende ??? (de hadopi)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

hadopi est dead il repasse demain il me semble ^^
0

comment sa il est dead ?
0

la première loi n'est pas passer au parlement européen
0

et qu'est ce que cela veut dire ?
0

qu'ils ont remanier la loi
0

mais elle a commence ?
0

elle a commence la loi ? je pense pas , ils savent pas encore pour les amendes lol
0

demain il semble qu'elle redémarre
0

genre les roms americaine sont illegaux ! mdr , on peut meme pas les acheter !
0

un rom c'est une copie d'un jeux (c'est un jeux enlevé de son support original) donc c'est illégal comme si tu avait un jeux en format iso sans l'original
0

oui , mais si c'set des jeux que tu peut pas acheter ???
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bah si, tu peux les acheter même s'ils ne sont pas dans ton pays.
0

Des jeux avec des liens , je comprend ,mais des copies de jeu , franchement je comprend pas ! en + , c'est pas des internautes comme nous qui les mets en ligne vu que il y a des mises a jours comme dans les sites de jeux videos ... bizar quand meme !
0

de toute façon , il risque d'y avoir un autre systeme pour telecharger , qui rendra plus difficile l'application de la loi : https://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/07/06/telechargement-illegal-un-nouveau-site-reprend-le-flambeau-de-the-pirate-bay_1215997_651865.html
Yes !
0

si le jeu n'a pas de copyright , c'est legal ???
0