Linker ds
Résolu
nnnnnn555
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 -
kevin76110 -
Bonjour,
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?
aidez moi !
Je voulais un linker pour ds , mais des gens disent que downloader des fichiers jeux (rom) c'est légal , pleins d'autres disent que c'est illegal , ...
Qu'est-ce que je doit faire , me le procurer ou pas ?
aidez moi !
A voir également:
- Linker ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
56 réponses
mais si tout le monde résonne comme toi, tu les trouveras ou tes infos, hein ?
Tu voudrais pas réfléchir a tes idées avant de parler ?
Ce serait pas du luxe..
Ce serait pas du luxe..
"--> Pas tout à fait vrai. C'est légal si l'endroit où tu le télécharges à l'autorisation de le partager."
De quel endroit tu parle svp !!!
De quel endroit tu parle svp !!!
il y a des site légal et des site illégal
google tu connais si tu es pas un boulet comme certain tu trouve en deux minute alors c'est pas sur un site d'aide high tech légale avec des règle à respecter que tu va poser la question
ici c'est comme ça
en france tu peux pas fumer de pet en hollande c'est autoriser
c'est pareil sur le net
imagine ccm comme la france pour le pet (téléchargement illégal interdit) et les autre site de dl illégal comme la hollande pour le pet
ps: j'espère que mes image te plaise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un rom c'est une copie d'un jeux (c'est un jeux enlevé de son support original) donc c'est illégal comme si tu avait un jeux en format iso sans l'original
Des jeux avec des liens , je comprend ,mais des copies de jeu , franchement je comprend pas ! en + , c'est pas des internautes comme nous qui les mets en ligne vu que il y a des mises a jours comme dans les sites de jeux videos ... bizar quand meme !
de toute façon , il risque d'y avoir un autre systeme pour telecharger , qui rendra plus difficile l'application de la loi : https://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/07/06/telechargement-illegal-un-nouveau-site-reprend-le-flambeau-de-the-pirate-bay_1215997_651865.html
Yes !
Yes !