Probleme temperature(Les pros AIDEZ MOI !!!)

Résolu
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques temps je joue souvent sur mon pc et je voulais savoirs la température normale d'un ordinateur sur un jeu HD car j'ai remarqué que quand je joue a un jeu, la température hausse et dans l'outil empowering système de mon pc il y a utilitaire alerte a la température. Sur ce dernier, la limite de température de mon système est prérégler a 60 degrés et mon pc est souvent très proche de la limite ou des fois il a dépasse de peu quand je joue.

Que se passe-t'il si je monte la limite de la température de mon système (et non de mon processeur qui lui est réglé a 80 degrés) car je ne veux pas qu'il sarrette tout seule?

Donc je voudrais savoir deux chose le plus vite possible !!!

- La température normale d'un ordinateur sur un jeu HD ?
-Que se passe-t'il si je monte la limite de la température de mon système (et non de mon processeur qui lui est réglé a 80 degrés) car je ne veux pas qu'il sarrette tout seule ?

Mon pc est un acer aspire M1201 et merci de ne pas faire de commentaire du genre (les pc de marque c'est de la merde.)
A voir également:

23 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Hmpf. Je doute vraiment de ton explication. Mais en tout cas passer d'une 6600gt à une 4770 tu vas le ressentir c'est sûr.
0
gabmc450 Messages postés 291 Statut Membre 47

J'espert sentir une différence mais dans le bon sens.
Je crois que la carte 4770 est mieu que la 6600 gt. Reste seulement attendre la commande de mon revendeur électronique.
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Ca, aucun doute tu sentiras la différence.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

C'est clair ! 8-)
0