Smackdown VS Raw 2010

Résolu/Fermé
WALID77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 18:30
 florenthardy - 20 oct. 2009 à 16:27
Salut,bon j'ai vu ce qe vous avez écrit sur Smackdown VS Raw 2010 c'est bien beau mais vous parler tous de votre ps3,xbox360,psp mais moi j'ai une ps2 et jaimerai bien savoir si SVR 2010 va sortir sur ps2 et quand merci de me repondre.
A voir également:

69 réponses

jonhcenadu33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 20
30 sept. 2009 à 16:46
sa depen les consoles
-1
samicena Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 17:35
et aussi dsl ces moi anonyme javai oublier de me connecter. et ces pa tout dan le mode story (histoire) vou pourez choisir des scenes attaque etc ... les voici:attaque

- L'attaqué répond et une bagarre s'enclenche.
- Attaque depuis le public, puis taunt de provocation ( plutot pour un Heel donc ).
- Host Tag ( Je suppose que c'est une attaque d'un lutteur qui se tenait dans le ring avec son rival ).
- Deux attaques de type différentes suite à une interview
- Swerve ( ? ).
- Attaque d'une équipe qui arrive par derrière.
- Attaque brutale d'une équipe.
- Attaque verbale.
Cage

- Rien de spécial avec la cage, à part qu'on peut la voir se baisser et monter.Voiture

- Explosion de voiture.
- Le conducteur de la voiture quitte rapidement le show en coulisses.
- Un clip nommé "Raté"
- Run Down.
- Puis l'arrivée de la limo, pour accueillir une big star . Commentaires

- Invité.
- Arrive à la table des commentateurs.
- Discussion ( sa doit etre un truc style Ross qui interviewe Punk par exemple... ).

Diva

- Félicitations entre Divas.
- Une cinématique appellée "Séduisante..."
- Une avec des fleurs.
- Une ou la Diva se met en colère.
- Simple discussion.
- Puis deux types de " rejet ". En ". En effet, la Diva repousse quelqu'un, le plus souvent un homme ( plus logique )- Un clip nommé " Troisième roue

Rencontres

- Un lutteur supplie un autre.
- Contrat.
- Quatre clips intitulés "Pas de pardon".
- Rencontre d'avant match en coulisses.
- Sur le canapé
- Trois personnes impliquées.
- Title Smack : Littéralement la gifle pour le titre.
- Le champion se fait voler sa ceinture !
- Et une cinématique intitulée "Attention".

Trouvailles

- Un lutteur trouve un autre complètement KO.
- Ou trouve, de l'argent

GM

- Interruption d'une signature de contrat
- Signature de contrat.
- Deux cinématiques dans lesquelles le GM fait savoir qu'il n'est pas d'accord.
- Puis deux dans lesquelles il écoute les recommandations que l'on lui fait.
- Une baptisée "Roulette" ( Probablement inspiré de l'événement du " Raw Roulette " qu'il y a parfois a la WWE )
- Une dans laquelle il vire deux lutteurs.
- Et une dans laquelle il n'en vire qu'un.
Interview

- Interview classique d'un lutteur.
- Interview classique d'une équipe.

Podium

- Interruption
- Discussion

Après le combat

- Lutteur attaqué.
- Attaqué par un lutteur armé d'un objet.
- Bitter ( ??? )
- Célébration.
- "Jumped", qui signifie se faire attaquer, ou etre abandonné par un partenaire / ami . Donc on verra...
- "Jumped object", dans le même style, mais avec une arme ( genre une chaise )
- Attaque contrée par la victime initiale
- Grosse bagarre.
- Une cinématique méttant en scéne, la civière ! Y'aurait-il le match de la civiére cette année ???
- Enfin, des célébrations pour les nouveaux champions.

Pre-Match

- 2 contre 1, pour intimider.
- Un incroyable saut (Big Dive)
- Une baptisée "Cashing In", ( tres probablement donc, pour faire en sorte que celui qui a la malette de Money In The Bank l'encaisse )
- "Kicked", qui signifie surement une attaque en traitre.
- Un objet sera impliqué...
- Equipe vs Equipe
- Une cinématique basée "Sous le ring"
- La tension monte.

Promo ( très important )

- Changement de côté (Heel ou face turn, je pense).
- Confrontation.
- Promo impliquant une diva.
- Une autre ou la diva interrompt la cérémonie.
- Une d'adieu, en cas de retraite.
- Une dans laquelle un lutteur remettra un objet à un autre, en fonction de la storyline, ou passera le pouvoir ( probablement plutot pour un GM ) si il s'en va.
- Une avec des échelles
- Une dans laquelle un lutteur quitte le ring à la fin ( généralement un Heel ).
- Une baptisée "Old School Pose"...
- Une autre "Old School Stable"...
- Une autre "Old School Tag"... ( Je me demande ce que sont ces old schools )
- Une promo entre un lutteur et une équipe face à lui ( un contre deux au micro, quoi ).
- Discussions entre équipes.
- Interruption sous l'écran géant
- Un taunt par équipe (Par exemple la DX).
- Un taunt simple.
- Un taunt interrompu par les rivaux.

Intros de shows

- ECW
- RAW
- Smackdown
- Wrestlemania

Union

- Un lutteur vient féliciter un autre pour débuter leur unification.
- Complots.
- Les deux hommes se serrent la main.
- Tag Warm up ( ? )

Et voila, et bien, sa en fait des choses, 100 animations donc. voila posez vos question et je repondrai
-1
SA seré pour savoir les personnage qui ora dans raw vs smackdown 2010 sur xbox360 merci
-2
,jeff hardy 42
15 sept. 2009 à 14:40
oui alles sur google ensuite marque les roster smackdown vs raw 2010 apres en haut c marqué video web image ect et vous cliquer sur video
0
ben écouter pôur linsten on en ser rien de svr 2010 pour linsten ya rien aucune photo aucune vidéo ya rien sauf la date de la sorti le 23 octobre é la jaquette que g déja donné en haut mé des que g des information je vou écrirere mé surmen ya tous meme perso que sa soi ps3 ou xboxou wii ect
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonhcenadu33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 20
16 août 2009 à 18:20
en fait on il y a un compte a rebours sur le site officiel :http://www.smackdownvsraw.com/
-2
sa seré pour avoir des info sur le jeux DE CATCH RAW VS SMACKDOWN 2010 merci a touse
-2
et toi vien ici htt://dx-catch-attak.xooit.fr/
-2
je veux dire http://dx-catch-attak.xooit.fr/
-2
SA SER2 POUR SAVOIR OU ON PEU AVOIR DES FIGURINE DE CAHCT, si vous pourvé me donné lé site stp
-2
c'est un form de catch pour té figurine va sur ebay voila
-2
20 août 2009 à 21:41
non le site ne l'a pas devoil mais va ici il devoile des news http://trans.voila.fr/traduction_voila2.php
-2
rey rey mysterio
24 août 2009 à 13:44
c est pour traduire
0
sayé com jvous avé promi enfin !!!!!!!!!!!! smackdown vs raw 2010 la vidéo de lancement enfin é je crio quil sor le 20 novembre je croi bon bonne vidéo a tous é putin qes qio alaire bien !!!!!!

https://www.gamespot.com/news/
-2
21 août 2009 à 11:07
non il sort le 23 octobre en france
-2
21 août 2009 à 11:07
et ouais il a l'air trop bien
-2
tinquiète il si sont c sure on voi meme marise en photo dan le jeu mé tinquiète il si son
-2
27 août 2009 à 20:22
* RAW :
o John Cena
o Kofi Kingston
o Randy Orton
o Triple H

* Smackdown :
o Chris Jericho
o Edge
o The Great Khali
o John Morrison
o Rey Mysterio
o The Undertaker

* Legendes :
o The Rock
o "Stone Cold" Steve Austin

* Divas :
o Maryse Ouellet (RAW)
o Mickie James (RAW)
-2
30 août 2009 à 14:11
il y aura un mode road wretlemania avec une supestar crée
-2
Salut oui sa sort sur toutes les consoles + - et pour les gars qui aura dedans ces sur qui aura deja tous les gars de svr 2009 (je pense que ces logique) + des nouveaux c normal (ex: evan bourne; jack swagger; hart dynasty etc etc) je dis sa comme sa ses pas officiel !!!!!!!

et si quelqun pouvait me dire si dans svr 2010 on peut importer des gars créer comme dans legends of wrestlemania .

merci !!
-2
bonjour on pourra chan la couleur des costumes sur ps2 et psp
-2
WWE CATCH Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 12:51
non mais tu pourras cree des histoire donc des costume a plus vegeta
-2