GROS VIRUS au secour!!
Utilisateur anonyme -
J'ai un gros probleme sur le pc de mon conjoint.
impossible d'acceder au poste de travail
impossible de desinstaller ou d'installer quoi que se soit
meme les analyses anti virus ne marchent plus
tout se bloc
je ne peux plus eteindre le pc via "demarer" , obliger de l'eteindre avec le bouton de l'unité centrale!
AIDEZ MOI SVP
jatend de vos news et vous remercie d'avance
- GROS VIRUS au secour!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
236 réponses
Un PC sous Windows XP présente un blocage extrême: bureau inaccessible, impossibilité d’installer ou de désinstaller des programmes, analyses antivirus qui échouent et extinction forcée par le bouton d’alimentation.
La solution principale envisagée pour récupérer les données est de retirer le disque dur et de le placer dans un boîtier externe 3,5 pouces afin de sauvegarder les fichiers importants.
D’autres approches consistent à démarrer à partir du CD Windows pour tenter une réparation et supprimer manuellement des fichiers suspects, ou à vérifier si l’une ou les deux installations Windows ne démarre pas.
Les échanges évoquent également la possibilité de réparations ou de réinstallation du système, en restant centrés sur des actions techniques concrètes.
Disposes-tu d'un appareil photo ou d'un téléphone portable sur lequel tu pourrais prendre des photos les basculer sur l'autre PC et les mettre sur http://www.cijoint.fr ?
Il serait peutêtre bien que l'on puisse voir où ça bloque réellement ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'espère aussi !!!!!!!!!
Je vais manger un bout ;) je reviens aussitôt je ne t'abandonne pas ;)
je met francais ? mdr je rigole
installer
verifiersi le disk ne comporte pas d'erreurs
testr la memoire
demarrer a partir du premier disk dur
F1 aide
F2 langue
F3 agencement de clavier
F4 modes
F5 accessibilités
F6 utres
Tu as choisis Français donc désormais place toi sur Essayer XUBUNTU sans rien changer sur votre ordinateur puis presse entrée laisse le travailler jusqu'a ce que tu arrives sur un bureau semblable à celui de Windows
Car normalement tu devais avoir une barre bleue qui se balance puis qui se rempli au fur et à mesure du chargement du CD...
tu ne l'as pas eu ?
Arrête le en forcé tant pis relance le CD mais cette fois - ci fais :
"vérifier que le disque ne comporte pas d'erreurs"
Et laisse le bosser