GROS VIRUS au secour!!
Utilisateur anonyme -
J'ai un gros probleme sur le pc de mon conjoint.
impossible d'acceder au poste de travail
impossible de desinstaller ou d'installer quoi que se soit
meme les analyses anti virus ne marchent plus
tout se bloc
je ne peux plus eteindre le pc via "demarer" , obliger de l'eteindre avec le bouton de l'unité centrale!
AIDEZ MOI SVP
jatend de vos news et vous remercie d'avance
- GROS VIRUS au secour!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
236 réponses
Un PC sous Windows XP présente un blocage extrême: bureau inaccessible, impossibilité d’installer ou de désinstaller des programmes, analyses antivirus qui échouent et extinction forcée par le bouton d’alimentation.
La solution principale envisagée pour récupérer les données est de retirer le disque dur et de le placer dans un boîtier externe 3,5 pouces afin de sauvegarder les fichiers importants.
D’autres approches consistent à démarrer à partir du CD Windows pour tenter une réparation et supprimer manuellement des fichiers suspects, ou à vérifier si l’une ou les deux installations Windows ne démarre pas.
Les échanges évoquent également la possibilité de réparations ou de réinstallation du système, en restant centrés sur des actions techniques concrètes.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13221603 gros virus au secour?page=3#57
j ai edite le message pour une deuxieme question il t'est possible d'y repondre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionapparement ton copain n'est pas au courant que le p est planté....c'est bien cela ?
as-tu acces à l'invité de commande au demarrage ?
faisait-il ses mises a jours automatiquement ?
je commence a me dire que tout est foutu :s
Ne t'inquiètes pas, Gen va cuisiner cet ordi aux petits oignons ;)
il faut juste faire redemarrer windows et meme si on y arrive jamais , les documents ne sont pas perdus quand meme